mik dupont UA-70672535-1

01/09/2006

lettre 3. ( rencontre Oteppe)

Salut copain ordi !

 

Et oui, pas mal de blogueurs t’ont délaissé hier à 19h. Certains t’auront été infidèles et auront sans doute vite regretté ce court abandon. Moi, je m’en doutais un peu. Je connais un peu ce type de reportage. On filme une heure et les gens du métier doivent en tirer une ou deux minutes. Ainsi, imagine que en trente minutes, par exemple, au journal télévisé, tu es sensé connaître ce qui se passe dans ton pays et dans monde. Dingue, et tu crois connaître…

Bon ne râle pas mon pc. Ton serviteur a pu dire quelques mots, comme d’autres, tout particulièrement la jolie dame en rouge et noir : manureva !

Hé hé, je te l’avais dit les bizarroïdes pseudos. Toi t’es spécialiste. Tu les repères, mais le commun des mortels, pas facile toujours.

Et voilà, moi, je trouve que le reportage montre bien un nouveau mode de communication qui a encore de l’avenir. Bien aussi de montrer que ceux derrière un truc anonyme (pardon ordi,  je te personnalise, moi) veulent aller au-delà et créer des liens autres qu’à travers tes collègues.

Rien ne vaut un bisou, une poignée de main, des yeux qui se regardent, un fou rire franc. Tu le sais toi, même si tu vois des visages (des fois plus, mais chuuuuuuuuuut) derrière les petites cams !!

Tu as beau mettre en mémoire ce que nous écrivons, ce que nous regardons, rien ne vaut jamais le contact. Le vrai. A quand des touches sensitives chez toi mon cher PC.? Hmmmmmmmmm.

Bon, j’ai l’esprit mal tourné, je le sais et je le confesse. Je fantasme là. T’imagines le fameux bordel que cela pourrait devenir, avec transmission épidermique, voire spermatique !!! Insémination via blog !!

Ok, je vais rester sérieux, promis, enfin je vais essayer. Pas évident.

Avoue que tu m’as également fait faire des rencontres autres que celles d’Oteppe, des moins sages… Je t’en remercie d’ailleurs ! M’entretenir ainsi en démon coquin me convient parfaitement. J’aime mon esprit libertin. Enfin pas que l’esprit d’ailleurs…

Pour conclure cette courte lettre, je voudrais que tu transmettes toute mon amitiés aux blogueuses et blogueurs, aux sages et aux moins sages, à ceux qui vivent la joie de vivre et aux autres qui souffrent ou sont parfois mal dans leur peau et à qui tu offres souvent un moyen de sortir de l’isolement. L’air de rien tu peux aussi être à ta manière assistant social, copain, ami, et que sais-je encore…

Je t’adore, tu es souvent d’un grand réconfort.

A+, PC chéri.

Mik.

P.S. En dessous ou dans colonne gauche le reportage rtbf.

00:12 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

... J'adore toujours autant, de grand matin, cela fait du bien.
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 01/09/2006

hello! Salut Mik ! en effet le reportage etait on ne peut plus court,mais,bah...le message est passé (toutefois pour ceux qui ne savaient pas ce qu'est un blog...) !
N'oublie pas qu'en plus de corvette lover,je suis aussi Libra... j'ai l'impression que tu avais oublié,pas vrai ? Lol !
Bonne journée et a bientot !

Écrit par : libra | 01/09/2006

coucou oui cool ça m'a permis de voire Frany enfin de mettre un visage sur son nom :)
to Frany >si tu passes par ici ,bisou ^^
je papote je papote ,passes une belle journée Mik ;))
on dirait que le soleil revient..
kisssss

Écrit par : bio | 01/09/2006

;o) Cela peut devenir un délire schizophrénique de chérir un n’ordi non ? et lui parler l’insulter le caresser des fois ( ben oui je caresse le mien ) pour qu’il accepte un codec ou qu’il entre sur un site sans te chopper un virus t’en prend soin c’est mieux qu’un Tamagochi au moins tu doit pas le nourrir lui, heureusement je ne suis pas adepte du " tuning " avec des trucs lumineux partout qu’on dirait une mini vitrine de bar qu’on voit le soir dans les rues chaudes mdrrr je ne prends pas mon PC pour une para…prapapet prapapa… enfin, tu vois ce que je veux dire n’est-ce pas ?
Il reste tout de même un outil et garde sa place de machine qui malgré tout s’empare quelques fois de son utilisateur pour lui faire faire n’importe quoi, mais bon, j’ai un entretien avec moi-même et le PC et tout rentre dans l’ordre mdrrr t’imagine dis ?
Bon te souhaite une excellente journée M’sieur mon PC salue le tien au passage ;o)

Écrit par : David | 01/09/2006

Toujours un grand plaisir de te lire

bisous

Écrit par : love-angel | 01/09/2006

;o) eh bien voilà , je découvre ta nouvelle adresse. Le style est différent mais original , et j'apprécie
Je reviendrais donc
Amitiés
bisous

Écrit par : fanfan | 01/09/2006

A l'antenne ! C'est assez curieux de se voir et de s'entendre parler. Le reportage était un peu bref mais le temps est toujours compté à l'antenne et puis, ils ont choisi les meilleurs, en l'occurrence "nous deux" :)))

Écrit par : manureva | 01/09/2006

j'ai pas vu le reportage mais ;-)) j'ai vu la vidéo
je vais faire la grande fille mon papy et je reviens en forme ;-)))
bisous

Écrit par : Ange | 01/09/2006

si tu me promets que tu me prendras un instant dans tes bras ;-))
je viendrai ;-))))))))

Écrit par : Ange | 01/09/2006

:-) Hello, je vais prochainement ouvrir une page de liens pour les blogs sur mon site perso, contactez moi si un echange de liens vous tente..
Bonne journee et bonne continuation :)

Écrit par : kadomi | 01/09/2006

et bien... cela nous promet de belles lectures !
bisous

Écrit par : Gibritte et Cie | 01/09/2006

Un peu court... ...mais on t'a bien vu :-)
C'est que tu passes bien à la télé :-) Je parie que tout ceux qui ne te connaissaient pas ont tous taper "mikEtesalue" et qu'ils ne t'ont jamais trouvé!!
Bon week end et plein de succès pour ton nouveau blog...
A+

Écrit par : Le p'tit randonneur | 01/09/2006

Déjà à Oteppe, j'avais un doute... C'est donc avec ton pc que tu me trompes ?? lol
Te souhaite une bien agréable soirée Mik
Amicalement,

Écrit par : marc | 01/09/2006

Les commentaires sont fermés.