mik dupont UA-70672535-1

05/09/2006

lettre7 ( R.A.S.)

Hello mon pc !

 

Pas de longue bafouille ce matin. Eté occupé avec toi, mais à des trucs et machins qui n’intéressent pas grand monde.

Te dis simplement que tu dois veiller à ton orthographe, car parfois tu veux me corriger des trucs de ta plume Word et tu te plantes sur les conjugaisons…

Un de mes amis ( très chou) a osé dire que tu n'étais que une machine ! Grrrrrr, moi qui te personnalise.

J’ai été voir pour lui quelques conseils de mannequinât. Non, t’inquiète, moi mannequin c’est foutu. Mdr.

Bien, sans faute, demain, je t’écrirai un peu plus !!

@ demain.

00:18 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Une machine ! Mais quelle machine, celle qui nous permet de voyager, de rêver, d'établir de nouveaux contacts et plus encore... Seras-tu des nôtres le 24/09 ? :)

Écrit par : manureva | 05/09/2006

... Machine ? où cela ? un lien vers le monde, vers les autres, un chemin de partage, tout sauf une machine.
Gros bisous

Écrit par : petit_verglas | 05/09/2006

je viens faire un gros bisou à ton ami et toi ;-)))))))))

Écrit par : Ange | 05/09/2006

Annonce passée sur mon blog A faire passer dans les blogs sans tarder



Le 24 septembre, c'est la Saint "Skynet Bloggers" Skynet Bloggers Party

Allez vite vous inscrire avant le

Vendredi 8 septembre

sur cette page

INSCRIPTION



Rendez-vous le dimanche 24 septembre au Mexican Grill Barbecue de Uccle (782 chaussée de Waterloo) pour un repas entre bloggers. Au menu : buffet et boissons à volonté, le tout offert par Skynet :-)

Écrit par : christiane | 05/09/2006

Mon ordi est plus qu'une machine, c'est mon miroir, c'est mon moi, c'est mon ami, c'est mon confident. Amitié

Écrit par : jicé | 05/09/2006

et si.... tu nous postais la photo de ton ami mannequin? ;-)

bonne soirée mik, kiss

Écrit par : mnb | 05/09/2006

Je découvre ton nouveau concept de blog... et j'aime beaucoup... finalement, que deviendrions-nous, sans notre pc ??? ... sourire...
Bizzz et bonne soirée.

Écrit par : Béa | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.