mik dupont UA-70672535-1

07/09/2006

lettre 9

Salut mon ordi bien aimé !

 

Pas de blabla aujourd’hui. Grâce à une petite visite sur le blog du sympa Phil, tu m’as fait découvrir ce qu’était ma vie antérieure :

 

Diagnostic:

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.

Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Turquie, aux environs de 1175 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'exercer ces divers métiers : artisan flutier, tire la jambe, évêque.

Psychologiquement, tu étais plutôt :

Tu as toujours aimé voyager, espionner, scruter, aurait pu être espion ou détective.

De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- développement et expansion de ta conscience mentale. Trouve un bon professeur, consacre une bonne part de ton temps et énergie à écouter sa sagesse.

 

OK. Il y a un peu de vrai !!

 

Vous voulez savoir aussi : simple clic sur :

 

http://users.pandora.be/gad/re/frans.html

 

 

Bon amusement.

 

T’es génial ordi et marrant là.

@+

Mik.

00:12 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

toujours un plaisir de te lire.

viens-tu le 24 septembre?? je serais heureuse de te voir.

Au fait, quand est ce qu'on pourra avoir une photo de ton ordi ;)

Écrit par : love-angel | 07/09/2006

j'ai été voir je préfère pas y croire mdrrr
d'ailleurs quand sa nous arrange on croit ce que l'on veut hein
Tu viens comment le 24 ? tu as quelqu'un pour te conduire ?
si non je connais un Ange qui peut venir te chercher et te reconduire
Bisous mon papy

Écrit par : Ange | 07/09/2006

Bonjour M'sieur... La raison nous dit d'être heureux…. raison et bonheur doivent aller ensemble !
Gros bisous, je te souhaite de passer une excellente journée !

Écrit par : Chadou/Yes | 07/09/2006

bonjour merci de ton passage dans mon petit monde à moi et d'y avoir laissé une trace ....
ici aussi c'est super, bien pensé et bien réalisé ! drôle et tellement vrai !!
je te mets dans mes liens
amicalement
luther

Écrit par : luther | 07/09/2006

J'ai pris du retard Quelques jours d'absence et voilà ...des tas de posts à rattraper que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.
Je vais aller voir ce lien très vite ;)
Nous serons là le 24, au plaisir de te revoir. Belle maman se tenant à distance je t'ai donné le lien de mon autre blog.
A bientot et bonne journée :)

Écrit par : mag (mabellemere) | 07/09/2006

;o) Bah tsé entre bêtes on se comprend n’est-ce pas mdrrr
Alors par l’intermédiaire de ton très cher ordi j’ai pu moi aussi profiter de cette expérience de ma vie d’avant… jetais une femme ça je l’ai toujours su ! mdrrr puis merde l’homme est une femme comme les autres non ?

J’adore !!! vais me le coller en post ! tu feras un gros beche de ma part a ton ordi d’acc ?
@ + bizzzz

Écrit par : David | 07/09/2006

... Pëtit passage sur ton nouveau blog qui marque ton retour sur Skynet ! Je sens qu'on va pas mal se divertir en lisant tes lettres à ton ordi qui regorge il est vrai sur la Toile de multiples infos qui souvent nous font bien rire ! Je file aussitôt sur le lien que tu as proposé pr voir à mon tour ce qu'il dit !
Doux bisous et bonne après-midi !

Écrit par : POussière D'Ange ... | 07/09/2006

J'ai voulu savoir! et je peux dire que je suis venue au monde 3 semaines trop t¿t!
Bonne journ¿e

Écrit par : Marilyne | 07/09/2006

c'est cool ce truc :) hé hé y a du vrai dans tout ça ;)
kizzzz

Écrit par : bio | 07/09/2006

... Diagnostic:
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Philippines, aux environs de 900 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : ecrivain, dramatologue, organisateur de ceremonies rituelles.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Rude de caractère, balancant toujours le pour et le contre, avec un excellent controle de son entité d'homme et de pensée doté d'une grande volonté. Souvent apprecié, rarement aimé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Ta leçon -- combattre la violence, l'injustice et l'irrespect dans le monde, comprendre ses racines et origines. Le plus grands problemes de l'humanité ont tous la même origine.

Écrit par : François | 07/09/2006

christophe Diagnostic ( de Christophe)
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment tu le ressentiras, mais tu étais un homme lors de ta dernière réincarnation 'terrestre'.


Tu naquis sur terres sacrées de ce qu'on appelle aujourd'hui : Iles Clipperton, aux environs de 1300 après JC.

Tu as pu avoir la chance d'excercer ces divers métiers : guerrier, chasseur, pecheur, bourreau, tricoteuse et brodeuse.



--------------------------------------------------------------------------------


Psychologiquement, tu étais plutot :

Exhibitionniste refoulé, tu as toujours été tenté par les extremes. Mais ta mète t'as toujours obsedé.



--------------------------------------------------------------------------------


De ta vie passée, tu n'es pas revenu les mains vides, tu as ramené quelques bonnes leçons :

Tu devrais developper tes talents pour l'amour, la joie et l'enthousiasme, et distribuer ces sentiments autour de toi.

Écrit par : François | 07/09/2006

J'ai pris... ...du retard aussi...pourtant je n'étais pas avec Mag et Vincent ;-)
Je me demande ce qu'ils nous ont préparé chez skynet pour leur fameux souper??

Bonne fin de soirée...reste quand même pas trop longtemps devant ton ordi hein! :-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.