mik dupont UA-70672535-1

10/09/2006

lettre de mon ordi (1)

Salut Mik !

 

Tu me demandais hier si le monde est sérieux ?

La miss s’étonne de ma non réponse et elle me traite même de sourd !!

Ben, regarde dans ma grande mémoire.

Les gens sont comme toi. Ils mangent, boivent, dorment, baisent.

Tu n’es donc pas convaincu qu’ils sont bien ?

Ils sont simplement aussi mauvais que toi. Ils recherchent leur intérêt comme le tien.

Là je sais je t’embouche un coin !

Ne sois surtout pas déçu. C’est souvent de toutes de nos attentes que vient le mal-être en nous. Faut s’en libérer le plus possible.

Tu remarqueras aussi que des gens sont bien quand ils vont mal.

Donc, mieux de revoir un peu ta vision du monde !

Je crois préférable de se débarrasser de bien des fausses idées.

Tu ne referas pas le monde ainsi. Vaut mieux alors te libérer de toutes tes illusions, de tout ton conditionnement. Tu seras ainsi probablement, en étant ce que tu es, bien plus disponible pour porter un autre regard.

Et comme je venais de lire sur ce je ne sais plus quoi :

Ne demande pas le chemin à qui le connaît, tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre ; le but est le chemin lui-même…

Tu peux continuer de m’écrire si cela t’amuse mais n’en attends pas trop !!!

 

Ton fidèle serviteur et ami d’ordi.

N.B. J’ai été bref. Mieux que toi car si tu crois que les gens ont le temps de te lire tout ! Moi, oui mais eux ?

00:10 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

he ben ton ordi a de la répartie ;) et n'a pas tord ... tu me le pretes un peu

amitiés et bon dimanche

Écrit par : love-angel | 10/09/2006

intéressant au faite de la Natascha Kampusch on ne parle que d'elle dans les journeaux ici... je te souhaite une bonne journée et pleins de bonheur...xxx

Écrit par : cocoli | 10/09/2006

Me revoilà Ordi.. Dis un peu à Mik que je savais hein qu'il était gay, dis lui aussi que ça m'aurait beaucoup plus de le rencontrer,et pour finir souhaite lui une excellente soirée...

Écrit par : Crysta | 10/09/2006

Tu remarqueras aussi que des gens sont bien quand ils vont mal cette phrase m'a été dite chez mon doc
je trouvais qu'elle avait rason
te souhaite une belle soirée sage ou moins sage ;-)))))
je t'embrasse mon papy adoré

Écrit par : Ange | 10/09/2006

Ton post m'a bien fait réfléchir... Tu as une vision que je trouve assez dure de la vie et des gens.. Mais pourtant d'un tel réalisme... L'est chouette ton ordi..
Ah, j'ai localisé la banque ing.. lol !
Bonne soirée

Écrit par : marc | 10/09/2006

Oui... ordinateur j'ai tout lu et je laisse même un com pour bien te le redire. j'espère que tu laissera Mik tranquille le 24 et que tu ne l'empecheras pas d'un peu se détacher de toi! :-)

Souhaite une bonne semaine à Mik ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 10/09/2006

je confirme Que je lis tout du début du post à la fin du post ;) Dis donc l'ordi tu seras là le 24 toi aussi? ;)

Écrit par : mag | 11/09/2006

Les commentaires sont fermés.