mik dupont UA-70672535-1

06/10/2006

Lettres 34. ( insulte électorale)

Cher camarade ordi !!

Quoi ? Je peux bien te nommer camarade. C’est le temps des élections…

A ce propos, je viens de m’amuser, comme souvent, à lire un peu dans dictionnaire des injures.

J’y relevais, parmi les modèles  de lettres anonymes à l’usage des débutants, cellui-ci destinée à un candidat aux élections communales, je cite :

« Je crois me faire l’interprète de l’immense majorité de nos concitoyens en vous informant que, s’ils se refusent à satisfaire le désir que vous avez exprimé de siéger à l’hôtel de ville, c’est qu’ils vous jugent digne d’aspirer à des honneurs plus prestigieux.

Je vous suggère donc d’organiser, parallèlement aux élections communales, une vaste consultation populaire à l’attribution du Roi des Cons de notre ville et à conserver ce titre durant de nombreuses années à la satisfaction générale.

Je crois que serez élu avec un pourcentage très élevé.

P.S. La culotte que vous recevrez aux élections communales constituera la pièce essentielle de l’uniforme inhérent au titre que vous méritez plus que tout autre et que la population- avec une touchante unanimité- est disposée à vous reconnaître en vous honorant de ses suffrages. Il vous sera cependant loisible de retourner votre veste à l’occasion des cérémonies officielles. »

Si vous êtes fâchés avec tel ou tel candidat, voici une bonne source d’inspiration. A vous de paraphraser ou de compléter selon votre humeur.

Il ne vous reste que peu de temps… lol. Il vaut mieux déposer vous-même le petit mot chez l’intéressé !

Bon we. et bon vote surtout.

Mik.

00:12 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Coucou ! Bonne fin de semaine !
Sois bien prudent !
Gros bisous de Bruxelles, cher Papy !

Écrit par : den5897 | 06/10/2006

... Je viens de retourner un courrier à M. Anselme, courrier qu'il adressait à mon époux décédé depuis décembre 2003, il m'a répondu avec un mot d'excuse !!!!
Maintenant, il m'en reste une à faire pour un candidat du MR, ils feraient bien de tenir leur liste à jour !!!
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 06/10/2006

excellent! si seulement je savais ou se cachent les gugusses de qui je reçois des tracts à longueur de journée, j'irais bien leur en envoyer quelques unes !
bonne journée !

Écrit par : mag | 06/10/2006

Les elections..quel cirque !! :)))) avec ou sans vote....je te souhaite un super beau we rempli de choses et de moments agréables :)
kissss

Écrit par : bio | 06/10/2006

ta lettre elle conviendrait ... pour beaucoup d'autres candidats à une investiture communale .. ils sont pratiquement tous à mettre dans un même sac.

Écrit par : Aramis-échotier | 06/10/2006

AAhhh oui j'avais oublié direction bureaux des votes dimanche et sous un soleil radieux paraît il..
as tu entendu l'histoire la dame qui a une petite fille de quelques mois..ben oui cette petite fille a été convoquée pour aller voter..
Gros bisous cher ami et fais le bon choix..
Bizzzzzooouuusss

Écrit par : martine | 06/10/2006

coucou l'ami comme je suis sortie de l'hosto, je suis bien obligée d'aller voter mdrrr

je te souhaite un bon we à bientôt

Écrit par : love-angel | 06/10/2006

Ce soir le mariage d'un collègue. Dur dur sera sans doute de se lever demain pour aller voter.
Cela me fait plaisir de te retrouver le 12 novembre. Amitié. Bon week end.

Écrit par : jicé | 07/10/2006

kikou Tout d'abord MERCI pour ton passage et ton com sur mon blog.
J'ai beaucoup aimé tes articles sur la politique et les homme politiciens !
kiss

Écrit par : guitou | 07/10/2006

Les commentaires sont fermés.