mik dupont UA-70672535-1

03/11/2006

Vibrations

laurenzo

Ils sont si nombreux les visages et les langages de l’amour que parfois je m’y suis perdu et m’y perds encore !

Mais demain, je désire le caresser, le toucher, l’embrasser et lui donner du plaisir avec l’envie que lui aussi me procure ce même plaisir.

Et pourtant, je suis toujours partagé dans un sentiment de raison et de passion.

Il me subjugue cet ami. Il me fait retrouver une forme d’humilité qui me fait perdre le pouvoir de la pensée. Son jeune narcissisme m’exalte. L’idolâtrer me libère.

Mon ami, j’avais besoin de vibrer, de vaincre ma cuirasse dans un élan de tendresse, de casser sans doute ma vie d’habitudes.

Ma vie libertine se fonde probablement sur le refus d’institutionnaliser des sentiments, au risque de les perdre.

J’avais besoin d’étonnement.

Et même si notre bonheur ne devait être qu’éphèmère, il demeura à jamais si nous osons le reconnaître.

Mik.

09:37 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

coucou Je voulais juste te souhaiter un bonweekend. bisous

Écrit par : cocoli | 03/11/2006

coucou papy du coeur "Et même si notre bonheur ne devait être qu’éphèmère, il demeura à jamais si nous osons le reconnaître." j'aime bien cette phrase ... allez laisse toi aller au bonheur c'est si doux ... on ne sait pas ce que sera fait demain.
bisousssssssssssc tout tendres

Écrit par : love-angel | 03/11/2006

Je repasse... ..enfin chère "soeurette" Mik :-)
Mon Pc me bouffe aussi tout mon temps et je n'ai pas tjs l'occasion de m'arreter aussi souvent que je ne voudrais sur les blogs de mes copains bloggeurs ;-)
A bientôt pour de nouvelles déconnades! ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 03/11/2006

Tendre... Si le temps s'amuse à s'afficher âge, ce sont ses instants d'intenses l'être soi qui nous découvrent l'âme belle et sage… et l'épuré vibrance intime son miroir, et naît magie, le pur né l'impur pensé par trop, tendance… simplement, s'ouvrir, découvrir naturel son reflet… l'évidence l'être, être l'enfin en faim ce soi ces pressants désirés sans fin…tendre, s'étirer l'arrondi si belle la vie !

Écrit par : Infini...T | 04/11/2006

;o) surtout profite du bonheur qui t'es donné.Mais vis le temps présent, ne "calcule" pas pour savoir s'il sera éphémère ou non, car tu risques d'en perdre des "miettes".
Tiens au fait, je constate que tu as changé l'intitulé de ton post. Faut croire que tu es sur ton petit nuage. Tant mieux; c'est bien ainsi, car tu n'es pas un ordi!!!!!tu as un coeur...
bon week-end
bisous

Écrit par : fanfan | 04/11/2006

coucou :) je viens te souhaiter un tout beau we
kisss

Écrit par : bio | 04/11/2006

Tu as bien raison il faut profiter du bonheur lorsqu'il se présente à nous et ne pas laisser passer ces bons moments que nous offre la vie.
Biz.

Écrit par : Kathelyne | 04/11/2006

tu viens de partir .... Tu me manques déjà
Mais c'est la vie hein ;-)))
Merci d'être toi
Je t'aime très fort

Écrit par : Ange | 05/11/2006

Merci ... ...pour cette merveilleuse soirée, merci d'avoir été avec nous, merci d'être toi et de nous le faire partager, merci simplement
Gros bisous

Écrit par : Mireille | 05/11/2006

Les commentaires sont fermés.