mik dupont UA-70672535-1

11/11/2006

Lettre 58. ( Alexia Laroche-Joubert).

Cher ordi !

 

Je t’ai donc laissé un peu sur le côté, comme tous les vendredi, pour regarder la star-ac.

Je ne sais pas pourquoi, puisque ton encre est rarement vitriolée, mais j’ai envie là d’en faire un peu usage.

Pas contre les dits « académiciens » qui sont bien courageux d’être mis ainsi sous pression médiatique et souffrent d’une formation à vive allure, mais contre la directrice, la Alexia Laroche Joubert.

Je ne sais pourquoi, mais cette femme, semble me confirmer (sans aucune objectivité) que la hiérarchie est bien comme les étagères, plus c’est haut, moins ça sert !!!

Sa manière d’être, sa voix sèche, ses tenues d’un goût douteux, sa façon ridicule et à côté du rythme d’agiter ses mains et bras lors des primes, ont l’art de me taper sur le système.

J’ignore si cette fille d’une famille célèbre (elle est la fille de Patrick Laroche-Joubert, publicitaire et de Martine Gabarra (grand reporter, connue sous le nom de Martine Laroche-Joubert, qui divorcent en 1973) doit sa carrière à sa filiation ou à sa stratégie, mais je doute vraiment que sa direction de la boîte Endémol résulte de sa compétence.

Mon coup de gueule est bien évidemment subjectif pour cette jeune veuve de yan-Philippe Blanc, président-directeur général de Warner France, après avoir été patron du label Mercury (groupe Universal) qui décéda le 9 juillet 2003 à Paris suite à un accident de moto.

Bref, cette femme de 47 ans, qui m’est antipathique, me parait plus douée pour le busines pour vendre des productions TV poubelle, genre loft story, que pour diriger et donner des avis éclairés sur la vraie qualité artistique de jeunes qui sont certainement exploités par l’énorme machine à faire du fric qu’elle dirige depuis 2001.

Le show d’hier était moyen. Je suis content que le jeune Jean Charles soit encore sauvé.

On peut évidement avoir des doutes sur l’objectivité des choix opérés sur les nominés.

Bon w.e. à vous toutes et tous.

Mik ?

00:44 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

heuuuuuuu moi je suis pas du tout cette année mais je me rappelle bien de son comportemant los des autres promos ... escuse moi mais, je la trouvais juste bonne à trémousser ses fesses lors de primes ;))
gros bisous à toi et bon moment avec ton amouritié-sexitié.
et à demain en live

Écrit par : love-angel | 11/11/2006

Bonjour Mik... Venue simplement te saluer, Star-ac non merci!
Amitiés et à demain.

Écrit par : Chadou | 11/11/2006

En effet ! Je la trouve on ne peut plus ridicule (elle devrait penser à raffermir ses bras par un peu de sport, pas jolii en plus ;=) ) sur les "primes" et me suis fait à maintes reprises les mêmes réflexions que toi.
Enfin, entre 2 leçons de néerlandais, ça détend ... ou ça fait rire jaune ;=)
Bon week end !

Écrit par : Katsuraa | 11/11/2006

Euuuh c'est quoi ça Star-ac ??;))))
allé je te souhaite un super beau we plein de moments agréables
kissss

Écrit par : bio | 11/11/2006

bonjour mick a demain évidemment,star ac je regarde car j'aime la musique,et voir l'évolution des jeunes,mais parfois les profs sont pas réglo,enfin,je te souhaite un bon samedi,biz.

Écrit par : ANDORA | 11/11/2006

Les commentaires sont fermés.