mik dupont UA-70672535-1

12/11/2006

Rencontres

Il est dans la vie de chacun des rencontres qui marquent, qui laissent trace.

Je ne sais jamais si elles sont le fruit du hasard ou bien dues à des chemins qui aboutissent presque obligatoirement à des carrefours communs d’affinités.

Mais qu’importe. Ces rencontres d’amour, d’amitié ou de simple camaraderie, jalonnent heureusement notre existence et nous apportent la richesse de l’autre.

Je ne sais qui disait que le meilleur amour est celui qui vous fait oublier les autres !

Personnellement, je n’en oublie aucun.

Mon « amouritié » du moment ne m’en fait regretter aucun. J’y trouve à la fois des émotions perdues et retrouvées, mais aussi la joie de vivre une autre aventure humaine, avec ce qu’elle a d’original, d’unique.

Elle ne traversera sans doute pas le temps, parce que trop tardive pour le « vieux » que je suis, et le « jeune » qu’il est. Il s’en ira un jour, avec j’espère le souvenir d’avoir vécu de bons moments qui l’aideront à en découvrir d’autres.

porte3Et je me retrouverais à nouveau seul, avec une présence de plus mais que je ne pourrais plus toucher, enlacer parce que dans les bras d’une femme qui me le ravira.

Ainsi vont les parcours de ceux qui à la fois sont identiques et différents. Identiques dans les sentiments, dans le partage amical et différents dans la sexualité, dans l’âge et dans les projets.

porte2Aujourd’hui je n’en suis pas triste, parce que comblé et conscient de la chance que j’ai encore de pouvoir recevoir des bonheurs de cœur et de corps.

Carpe diem!

Merci à lui.

Mik.

 

 

 

 

08:20 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Mik Je suis heureuse de t'avoir revue...je le pense vraiment..Les photos de la rencontre sont sur mon blog...bizzzzz

Écrit par : martine | 12/11/2006

Coucou papy Belles photos sur le blog de Martine !
On voit que tu t'es bien amusé !
Bonne semaine !
Gros bisous de Bruxelles !
Je t'aime !

Écrit par : den5897 | 12/11/2006

le temps qui courre ... On ne sait pas de quoi sera fait demain ... alors il faut en profiter au max des bonnes choses.
Gros bisou tendre à papy du coeur

Écrit par : love-angel | 12/11/2006

Les commentaires sont fermés.