mik dupont UA-70672535-1

21/11/2006

Lettre 66 ( séduction)

Cher ami ordi,

Hier on a encore beaucoup parlé de toi sur notre RTBF, à propos du débat sur la séduction.

Vrai que je t’avoue ne pas avoir vu les invités comme très séducteurs. Mon jeune ami me disait, avec justesse, que c’est toujours les spécialistes qui ont le plus à apprendre !!

Je reste persuadé que les plus grands séducteurs ou séductrices sont de toute façon celles et ceux qui ne veulent pas séduire…Sans pour autant ne pas veiller à un minimum de présentation et de soins.

Séduction par le net, voilà qui est bien de notre époque.

Mais vrai aussi, mon cher ordi, que tu ne seras jamais qu’un support de rencontres et que les premiers pas que tu nous fais franchir devront toujours être suivis d’un face à face, yeux dans les yeux !

Et je me souviens de cette première rencontre avec mon amouritié, de mon attente dans la voiture en me disant : viendra, viendra pas ?  lapin ou pas lapin ?

Et il a osé venir ce jeune avec lequel je dialoguais sur net depuis quelques mois.

Indéfinissable sans doute ce qui nous séduisait. Sans doute moi sa jeunesse, sa tête un peu vue en cam et en photo, mais j’en connaissais, moi le libertin, des minets et des beaux et des jeunes !! Mais lui, étrange, avait ce que les autres n’avaient pas...

Et pour lui, je ne sais toujours au juste ce qui a fait qu’il accepte la rencontre avec ce vieux à la tête de prof en retraite !

Nous voulons tout coder de nos jours.  Nous croyons plus que jamais au look.

Et bien moi, plutôt que d’aller me faire « relooker », je préfère jouer la sincérité des sentiments. Eux ne se laissent pas maquiller si facilement au risque d’être vite démasqués.

La séduction ? La meilleure reste d’être soi-même. Ce que l’autre aimera toujours ( ou pas) c’est ce que je suis et non ce que je veux être ou paraître.

Mik.

00:09 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... Paraître n'apporte souvent que déception car l'image s'efface pour laisser le naturel revenir.
Dommage que la majorité des gens doivent mettre un masque, dommage que je me laisse encore berner pra ces façades.
Reste comme tu es, on ne peut que plus t'apprécier.
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 21/11/2006

Bonne journée Restons simple et tel que l'on est . C'est aussi en discutant que l'on apprend à se connaître . L'apparence parfois à peu d'importance quand on aime et surtout quand on se sent bien avec une personne ,on a tendance à tout lui confier , ses petits secrets , sa vie quotidienne , son bonheur , sa tristesse .....etc . Vivons et restons vivant et profitons de chaques intants que la vie nosu offre

Écrit par : christiane | 21/11/2006

merci mon papy adoré... pour tes souhaits pour mon anniversaire aujourd'hui

gros bisous

ta petite chérie...

Écrit par : coco | 21/11/2006

Bonjour Mik Les vrais sentiments supplantent toujours l'aspect physique.
Bonne journée et amicalement.

Écrit par : DUKE | 21/11/2006

et puis moi je te trouve beau papy du coeur ;)))))))) avec un superbe coeur na ... c'est normal qu'il soit attiré par toi ;))).
Bon je t'envoie plein de bisous et à très très bientôt

Écrit par : love-angel | 21/11/2006

Les commentaires sont fermés.