mik dupont UA-70672535-1

03/12/2006

Lettre 78 ( vive la république!)

couronneCher ordi,

 

Je te laisse parfois un peu seul pour regarder pourtant un truc qui a l’art de me taper sur le système : place royale. Je me suis déjà exprimé sur cette connerie.

Ces espèces d’anges gardiens couronnés qui donnent bonne conscience à la philanthropie de luxe et de salon : NON MERCI.

Et dire que des pauvres qu’on installe pour faire bien face à la jungle financière, qui au fond n’en à rien à foutre, font bonne mine et sont honorés de cette comédie burlesque.

Voilà maintenant des détournements à l’armée pour aménager l’humble demeure d’un prince bien sympa !

Vive la république, quoique bien des présidents se posent vivent vite comme des rois. Mais au moins eux ne sont que locataires des palais et le peuple peut les en déloger…

Moi, le seul que j’aime il n'a pas de couronne, il a un joli cœur et en prime un beau corps !!

Et mon appart qui n'a rien d’un palais a été bien triste ce samedi sans lui !

Mais ces mots tendres valaient de l'or.

Bon dimanche. Qu’il soit princier ou pas…

Mik.

00:13 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

BONJOUR oh tu me dit mon ordi.....
hi hi ...
qu il y as un village de noel a liege....
ah ca alors
tous les enfants du monde vont aller a liege alors....
treve de plaisanterie mike...
un gros merci pour ton petit mot et...
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 03/12/2006

... Oh ! Un samedi sans et moi hier qui te parlais de mes petits soucis alors que tu avais le coeur gros.
Pfffff j'vois jamais rien :o((
Je te souhaite un bon dimanche.
Je m'en vais prendre un bol d'air et même deux, ça je peux encore ;o))
Gros bisous

Écrit par : petit_verglas | 03/12/2006

y a des gens comme çà qui prennent beaucoup de place dans notre vie et quand ils sont psa là, c'est durdur.
mais sache que s'il n'était pas là, il était quand même près de toi en pensée.
Te fais un gros calinous papy du coeur

Écrit par : love-angel | 03/12/2006

hellooo Ah lala quel foutu pays qu'on a hein!Des magouilles , des détournements financiers etc ... et j'en passe . Et nous citoyens qui vivont simplement nous devons encore alimenter leurs caisses . Mais bon nous , on doit encore fermer notre grande G..... et on casque . Sur cela je te souhaite malgré tout un très bon dimanche .Bisous

Écrit par : christiane | 03/12/2006

Cher Mik Ton com de ce matin m'a touché au plus profond de mon coeur. Quoique certains en pensent, les autres ont bien plus d'importance à mes yeux que l'être que je suis. Je voudreais venir te lire plus souvent mais je sais que tu comprends qu'en visitant de nombreux blogs, on vient chaque fois que l'on peut. Et puis, au moins je peux me ressourcer à la lecture de tes derniers posts qui sont toujours empreint d'une telle signature humaine. En ce qui concerne Place Royale, si cette émission existe c'est qu'elle est regardée et je serais pas étonné de savoir que c'est pas spécialement les ptits bourgeois qui la regardent. Il y a beaucoup de gens du peuple car cela les fait rêver....Quoiqu'il en soi, moi je zappe... Bon dimanche cher ami

Écrit par : jicé | 03/12/2006

Effectivement, cela fait un peu tache d'huile mais je suis certaine que tout cela sera encore vite enterré dans les abîmes de l'oubli. Ce qui ne serait pas le cas si il s'agissait de Monsieur ou Madame tout le monde... Quel monde!!!!
Je te soughaite malgré cet absence un bon dimanche.

Écrit par : soledad | 03/12/2006

ben oui... C'est vrai que lorsqu'on voit les gens au bord des passages des corteges ou déplacements royaux ;ce sont généralement des "petites" gens qui sont en admiration devant les têtes couronnées.... Je serais encore d'accord si ils ou elles avaient encore un quelconque mot a dire au niveau législation ou décisions,mais ce n'est pas le cas,et on peut alors se poser la question : " a quoi servent t'ils(elles)" a part nous pomper de généreuses dotations de manieres a s'assurer un train de vie que la population ne saurais avoir?

Écrit par : Libra | 03/12/2006

Coucou... Je viens te déposer de gros bisous pour que ton dimanche soit ensoleillé, je suis comme les autres, je zappe !
A bientôt

Écrit par : Chadou/Yes | 03/12/2006

Nous sommes du même avis d'après ce que je lis, un autre terrain glissant où j'aime mieux ne pas m'aventurer mais courage Mik dans maximum 10 ans notre pays sera l'Europe et nous habiterons la province de belgique. Fini la Royauté qui se prolifère comme des chats errants et nous coûtent la peau des fesses..sorry pour l'expression mais hi hi j'avais prévenu..
Bon dimanche cher ami et bizzzz tout pleins

Écrit par : martine | 03/12/2006

Moi qui imaginais... qu'il avait de "l'or en" barres, à ne savoir qu'en faire... J'avoue ne plus avoir les idées très "Claire !".
Bonne fin de dimanche mon cher Mik.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 03/12/2006

Cher Papy Moi qui pensais que tu avais ta visite du samedi...
Je t'avais mis un petit mot sympa sur mon blog !
J'en suis bien triste pour toi mon cher papy !
Gros bisous de Bruxelles !
Je t'aime !

Écrit par : Den5897 | 04/12/2006

hello Mik Juste passé te saluer et te remercier de ta visite chez moi.
Place Royale : jamais regardé et ne n'ai nulle intention de le faire... le monde des chichis et des ronds de jambes avec faux sourires de circonstance ne m'intéressent nullement... je préfère nettement le sourire des personnes en difficulté sociale ou handicapées que je cotoie régulièrement, cela m'apporte bcp plus.
Je te souhaite une belle semaine et que ton prince revienne bien vite dans ton appart pour en refaire un petit palais du plaisir et de la joie de vivre.
Amitié et bises d'un ami.

Pat

Écrit par : chaparal | 04/12/2006

... Curieux, je la regarde souvent, cette émission (je ne regarde pas la Starac, par contre), et je fulmine chaque fois que je la regarde. Est-ce que Mathilde et la stupide Astrid s'en font vraiment pour les gens qui ont le sida? J'ai des doutes. Astrid bouffe et basta ! C'est nul, mais d'un nul... Mais pourquoi je regarde alors? Ca ne me fait pas rêver... Ca me met en rogne... Ils ont l'air tellement tarte ! Et si ce n'était que ça...

Écrit par : Pivoine | 05/12/2006

Les commentaires sont fermés.