mik dupont UA-70672535-1

07/12/2006

Lettre 82 ( une autre politique?)

Photo de Jean-Michel Javaux    Cher Ordi,

 

Ok, je sais que tu vas encore me reprocher d’aborder le terrain politique.

Un mot alors, le plus bref possible.

Moi, je dis chapeau à Michel Javaux, le secrétaire général d’Ecolo.

J’avais rarement entendu  (les bureaux du pouvoir sur la Une) un homme politique parler comme lui, avec simplicité, sincérité, sans démagogie, mais avec tellement d’intelligence et surtout celle du cœur.

Vrai que l'enjeu de notre futur sera bien "l'entretien" de notre planète.

Tous à mettre dans le même sac ? Tous les mêmes ? Tous des pourris ?

Tous seulement préoccupés de leur carrière et de leur portefeuille ?

Et bien NON.

Ce grand Monsieur le prouve.

Bonne journée.

Mik ?

00:05 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

... Tu vas finir par me réconcilier avec le mot politique.
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 07/12/2006

Un politicar honnête dis moi?
ça existe?

bonne journée
A++

Écrit par : Pascal | 07/12/2006

C'est vrai que c'est pas toujours évident d'aborder le terrain politique... et pourtant, il m'arrive, comme toi, de ne pas pouvoir m'en empêcher.

Ici, c'est plutôt une chouette découverte...

J'espère que tu vas bien. Bizzz et excellente journée à toi.

Écrit par : Béa | 07/12/2006

Je l'ai entendu... ...quelques minutes aussi.
C'est vrai que c'est un bon politicien lui, rien à dire...enfin pour le moment ;-)
Allez entraines toi Mik, la rando pour le 28/01 t'attend ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 07/12/2006

et oui! de temsp en temps, il y en a un qui sort du lot.

ps: bien vu pour la cagoule mdr!!!

bisous

Écrit par : mnb | 07/12/2006

kikou comment ca va? ici tempete ,infecte pas a mettre son nez dehors,a bientot,biz.

Écrit par : andora | 07/12/2006

Coucou Je ne dirai rien à son sujet car je ne le connais pas suffisamment. J'ai déjà remarqué à une occasion ou l'autre que le monsieur avait l'air de quelqu'un de bien. Cela dit une fois au pouvoir ne fera-t-il pas comme les autres?
A voir!
Bonne journée.

Écrit par : Soledad | 07/12/2006

Tu sais moi et la politique.....bon bref tu as compris!!
Bonne soirée à toi.

Écrit par : Bruno | 07/12/2006

ça je ne sais pas pour moi un jour ou l'autre, meme en etant honnetes à la base, ils deviennent tous pareils...maintenant j'espere me tromper
bisous et bonne soirée

Écrit par : mag | 07/12/2006

oui ! Tout à fait d'accord !
Bonne soirée :-)

Écrit par : loulou | 07/12/2006

Les commentaires sont fermés.