mik dupont UA-70672535-1

11/12/2006

Lettre 86 ( faire de l'autre son essentiel)

ordi fond décran 2

 

 

 

 

Cher ordi,

 

Même si tu es un intermédiaire super, il reste que la présence physique de mon ami, dans la relation si particulière que nous avons, me manque.

La distance qui nous sépare, ou plutôt les distances, celles des kilomètres, de l’âge, empêchent sans doute un partage total d’existence. A y bien regarder, cela n’a rien de particulier. Je ne crois pas au partage total possible entre deux êtres. Une fusion devient vite frustrante. Elle empêche l’autre de se développer pleinement.

Alors j’apprends (pas toujours facilement) à accepter ces distances. Un côte à côte offre bien de la joie et du bonheur aussi.

Faire de l’autre son essentiel c’est aussi, je crois, entrer dans ses projets, dans ce qu’il fait et dans ce qu’il a de différent, dans ce qu’il a de plaisir même sans moi.

Plus facile à dire qu’à faire ! Ca je sais…

En attendant vivement dans 9 jours!! Tu as bien noté ordi?

Mik.

00:14 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

l'amour jamais facile. Encore plus quand beaucup de choses vous sépare. Mais comme chacun, nous ne savons pas ce que demain sera fait. Donc, profitons de ces moments de bonheur ...
Là tu as fait dodo, plus que 8 dodos ce matin ;))).
gros grso bisous à toi papy du coeur

Écrit par : love-angel | 11/12/2006

J'aurais pu l'écrire pour moi ce post je sais que tu me comprends
bon .... à part ça , je vois aussi que toi tu décomptes des dodos
tiens tiens tiens bizarre ;-)))))))
ha ben non en réfléchissant ça colle pas dans les dates :-((
allez te fais de gros bisous

Écrit par : Ange | 11/12/2006

Bonjour Mik Au moins quand je veins te lire j'apprends des choses, moi aussi je suis quelque part contente de voir que c'est Dominique qui l'a emporté.

Les distances, qu'elles soient physiques, kilomètriques ou autres, n'ont jamais facilitées le rapprochement entre les êtres, cela à toujours été, et paradoxalement, plus il y a de moyens, plus elles sembles difficiles à surmonter.
Je te souhaite un agréable lundi.
Bizz

Écrit par : Soledad | 11/12/2006

kikou hé oui j'ai un mauvais dos 4 vertèbres qui se soudent ,2 hernies discales mais pt,et bec de perroquet donc normal que je me coince mais ca fait très mal,mais le stress est pour bcp mais qd on a mal on s'énerve et je suis deja une gd nerveuse alors!!!!!sinon je passe te faire un petit bonjour ou bonsoir,j'espère que tout va bien chez toi,bisous.

Écrit par : andora | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.