mik dupont UA-70672535-1

15/12/2006

Lettres 90. ( Belle et bonne Administration!)

Cher ordi,

Tes collègues doivent certainement être une aide précieuse à notre chère Administration d’Etat et l’aider à super bien gérer les deniers qu'elle reçoit !

Ainsi hier, le facteur sonne. « Monsieur un recommandé pour vous ». Le genre de truc qui me fait toujours paniquer. Qu’ai-je encore du oublier de payer ? Il me semble pourtant n’avoir pas la moindre la dette, mais sait-on jamais !!

Lettre de la commune où j’ai été jusqu’à bien longtemps propriétaire d’une auberge.

Qu’est-ce qu’elle me réclame encore celle là ?

J’ouvre et de suite, sans lire la lettre, je vois le bulletin de versement joint : montant inscrit : 6 euros25 !!!( taxe de séjour) Prix du recommandé à payer par cette administration : 4euros10 !!

Bon, on me dira que c’est la faute de l’informatique !!Ou que c'est, selon le mot très à la mode, la nouvelle gouvernance.

Bon vendredi. Le mien sera bon, mon ami très particulier et adoré vient cet après-midi…

Mik.

08:24 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

coucou je viens te souhaite un bon vendredi et un bon debut de week=end... amitie

Écrit par : stephanie | 15/12/2006

Ah ! cher admistration ..... Qu'est ce qu'elle ne ferait et dépenserait pas des sous pour en réclamer quelques euros .Une fois j'ai même reçu un virement où l'on me réclamait 1 € super non ! . Sur ca près je te souhaite une très agréable journée avec ton adoré . Bisou amicale

Écrit par : christiane | 15/12/2006

... Ou un agent zèlé, tout content d'avoir retrouvé 6,25 euros et qui croit encore qu'on le remerciera de cette découverte extraordinaire mais qui n'expliquera pas les 10 minutes qu'il a passé entre 3 heures de jeu de cartes qui heureusement est fourni maintenant par le super pc mis à sa disposition !!!
Ok, j'arrête !!!
Bon week end
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 15/12/2006

kikou merci pour le compliment ,maintenant je suis toute rouge,lol,mais mon pt bébé d'amour je le boufferais quand il est calme ,mais c'est pas tj calin il a ces crises de folie ,tout comme moi,bisous et bonne journée

Écrit par : andora | 15/12/2006

Je passe te souhaiter un excellent W-E.
Amitiés.
Daniel.

Écrit par : ledane | 15/12/2006

RDV bloggeur Une fois n'est pas coutume, je fais un copié collé (je suis trop en retard!!) pour t'avertir de la réunion bloggeur du 28/01/07 sur mon blog et celui de "instant" (Mireille)
Te voilà averti, plus d'excuses maintenant! ;-)

Bon week end...

Écrit par : Le p'tit randonneur | 15/12/2006

Cher Papy Bon week-end cher Papy !
Un gros bisous de Bruxelles !
Je t'aime !

Écrit par : Den5897 | 16/12/2006

coucou toi c est vrai que cette annee j ai un peu pousse sur ma liste pour le petit papa noel et en plus je le detient en otage!!! mais tu sais chaque annee je ne dsemande qu'une chose et de plus cela ne lui coute rien "un bebe" alors cette annee j ai change de tactic!!! hi hi hi le superflu je m en fou tu sais je veux juste le bonheure d etre maman... amitie a toi

Écrit par : stephanie | 16/12/2006

vive l'administration ;))))

Écrit par : love-angel | 16/12/2006

Les commentaires sont fermés.