mik dupont UA-70672535-1

17/12/2006

Lettre 92 ( une journée pleine de peps!)

Cher Ordi,

 

Je ne te remercierai jamais assez de m’avoir fait connaître des personnes extraordinaires.

Que l’amitié est belle, lorsqu’elle est joyeuse, franche.

Quelle bonne journée que celle-ci.

Un délicieux repas et une merveilleuse ambiance où en ce jour du Seigneur, chacun y a été de sa prière. Je t’avoue que certaines ne ressemblaient nullement à celle d’une messe… Et oui, parfois la théologie peut s’égarer dans les voies très pénétrables de mains jointes et coquines.

Non, rassure-toi, point de messe noire ou de partouze. Juste quelques petites explications de la maîtresse de maison sur des instruments en forme de goupillons étranges, y compris parait-il, phosphorescents. De quoi ne point s’égarer dans des grottes où nous ne risquons pas de voir apparaître des vierges !!LOL.

Les  initiés comprendront…

Mais retenons la bonne humeur de bons moments de détente, où nous pensions pourtant à un ange, en évoquant aussi une gentille et tendre coco !

Nous rentrions les yeux clignotants des franches rigolades, un morceau de gâteau en poche, comme petit viatique gourmand d’un dimanche seigneurial herstalien.

Merci encore à Ludo et Muriel pour l’accueil toujours chaleureux et la visite de leur casa en construction que nous avons pu découvrir et où une fois encore la bande en ballade n’a cessé de s’amuser.

Mik.

 

Norway et Mireille

19:14 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

oh merci à toi d'avoir apporté ta gaité toujours aussi belle et merci pour ce si gentil post.
Un gros gros bisous à toi et à très bientôt

Écrit par : muriel | 17/12/2006

Cher Mik Très heureux vraiment d'avoir pu passer cette superbe journée avec vous et en ton agréable compagnie.
Entre discussions sérieuses et franches rigolades que de moments plaisants et que l'amitié est belle quand elle se traduit sous cette forme.
Merci de me permettre de te connaître un peu mieux à chacune de nos rencontres.
Bises et amitié sincère.

A bientôt et passe une excellente fin de journée.

Patrick

Écrit par : chaparal | 17/12/2006

J'imagine bien votre journée ;-)))
je t'embrasse papy chéri

Écrit par : Ange | 18/12/2006

... Superbe ambiance, journée innoubliable et merci pour la surprise, j'étais heureuse de te voir franchir la porte, les bras chargés de fleurs.
Gros bisous

Écrit par : petit_verglas | 18/12/2006

p'tit coucou Just pour te souhaiter une belle journée :)
kissss

Écrit par : bio | 18/12/2006

Je vois que tu as utilisé ma ptite création pour annoncer la rencontre du 28 janvier. Tu as eu bien raison... Rien de bien spécial à dire non plus. Comme tu dois, il y a des joues comme cela. Amitié

Écrit par : jicé | 19/12/2006

Les commentaires sont fermés.