mik dupont UA-70672535-1

01/02/2007

La brasserie du Moulin s'excuse

br du moulin

Je viens d’avoir la patronne de la Brasserie du Moulin au téléphone.

Les patrons étaient absents lors de notre repas, pour la bonne et belle raison qu’ils étaient en voyage de noces. Ils s’excusent auprès des blogueurs et assurent, ce que je crois sincèrement, que s’ils avaient été présents, cela ne se serait pas passé ainsi.

Ils trouvent logique et normal le remboursement des repas et boissons non pris et vont donc immédiatement faire le nécessaire pour verser cette somme indue.

Le pauvre et têtu garçon responsable, à qui pourtant j’avais bien tenté de faire comprendre qu’il se trompait et qu’il y aurait des suites, va se faire savonner les oreilles, si pas plus…

Je tiens donc à remercier les patrons pour leur geste, en les assurant que si le mal est fait pour la réputation de leur établissement, nous tenterons de rectifier le tir.

Aux nouveaux époux, souhaitons bon vent, en espérant qu’en cas d’autres absences, leur personnel soit plus attentif au sens commercial indispensable pour tenir un établissement que nous avons, par ailleurs, trouvé joli et bien aménagé.

Merci à vous toutes et tous de votre soutien.

La roue du Moulin a bien tourné et les patrons ont pu apporté l'eau nécessaire pour remettre les aiguilles à l'heure.

Mik.

Commentaires

J'allais justement... ...passer sur ton blog pour te signaler le "postage" de mes photos et pour te remercier de ta venue...
Ici, je te remercie encore davantage pour tout ce que tu as fait pour résoudre cette injustice et saluer ta perséverance dans ton juste combat!
Encore merci Mik.

Et au plaisir de te revoir bien vite. J'ai déjà pris note du rdv fin mars dans ta bonne cité ;-)

Écrit par : Le p'tit randonneur | 01/02/2007

Bonjour Mik Donc : tout est bien qui finit bien !

Ouf !!! J'ai un p'tit poids en moins de culpabilité tout à coup ...
Passe une bonne journée Mik.
Bisous.

Écrit par : Sarah | 01/02/2007

Génail je savoure de loin déjà... un bon apéro ;-)))))
Gourmande moi ? OUIIII et j'aime ça ;-)))
Je me demande si je ne changerais pas de juriste ;-))))
un resto , ça t'irait si on gagne ? ;-))))
t'embrasse fort très fort

Écrit par : Ange | 01/02/2007

Voilà qui fait plaisir ... Les patrons, on peut le dire, ont le sens commercial et une approche clientèle. L'on pourrait aussi se demander si le garçon n'avait pas peur de mal faire en ne réclamant le montant des produits non consommés ? Qui sait ...
Amitiés à notre cher papy ...
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 01/02/2007

Bravo Comme quoi faut jamais se laisser faire...
Enfin soyons zen et souhaitons bon vent à couple de jeunes mariés..
Amitié papy Mik

Écrit par : jicé | 01/02/2007

super ! Impecc !Comme quoi cela vaut la peine de rouspeter,et quand on tombe sur quelqu'un qui n'est pas a 100% négatif comme le dit garçon,cela fini toujours par s'arranger ! Solidarité n'est pas un vain mot chez les blogueurs et je crois que cet incident va encore ressouder un peu plus les liens ! A+ papy Mik (hem,ceci n'est pas péjoratif!)

Écrit par : libra | 01/02/2007

B R A V O à toi et autres.
J'avais également écrit un mail en disant où je travaillait.
Encore merci et au prochain RDV à Liège
Bises

Écrit par : Martine | 01/02/2007

C'est une très bonne nouvelle et nous te remercions d'avoir lancé cette idée
A++

Écrit par : Pascal | 01/02/2007

Une bonne nouvelle qui devait arriver sous peu car ce garçon de table
n'avait pas à s'énerver comme cela ha si le patron savait tout...
Nous leur souhaiterons bon vent à ces nouveaux mariés et
beaucoup d'eau à leur moulin que nous avons tant admiré...
Merci Mik pour avoir rectifié le tir, nous retirerons tous
nos commentaires négatifs au sujet de ce bel endroit où l'on mange si bien

Écrit par : Tchânou | 01/02/2007

Contente que .... Je suis contente que tout est rentré dans l'ordre. Et je souhaite par la même occasion via ton blog une longue vie de bonheur aux patrons de la Brasserie du Moulin .Cette fois-ci on se reverra ce 30 mars à Liège ( Prie pour qu'il nous arrive plus rien d'içi là )

Écrit par : christiane | 01/02/2007

chouette tout est bien qui finit bien finalement
et vivement l'apéro alors hihi

Écrit par : superlolo | 01/02/2007

Formidable Comme quoi, le sens commercial peu de temps en temps apparaître ... quand on l'aide un peu !!!
A bientôt pour boire cet apéro !

Écrit par : Vincent | 01/02/2007

Très content que cette histoire reprenne de l'allure.
Que dire à part un merci pour le patron de cet établissement qui nous montre que le sens commercial est encore présent en ce monde.
alors merci et félicitation aux guerriers qui ne lachent rien.
Biz à toi mike

Écrit par : koleg | 01/02/2007

Merci pour l'info Je suis content que cela, c’est arrangé !
Bon week-end.

Écrit par : Alain | 03/02/2007

Les commentaires sont fermés.