mik dupont UA-70672535-1

31/03/2007

Soirée blogueurs

decoration

Merci à Muriel pour l’idée et la réservation de cette belle soirée amicale au bowling de Liége.

Tout a bien commencé et chacun est passé sur le grill aux parfums provençaux avant de se lancer sur les pistes de boules à trois trous où, comme à l’école des fans, tout le monde a gagné puisque seuls la bonne humeur et l’amitié comptaient.

Pour les plus tardifs, nous nous retrouvions au Karaoké de l’étage supérieur où, à l’exception d’une extinction de voix d’un bon pompier, de sa jolie sorcière bien-aimée et d’un gentil contrôleur de train, chacun y alla de sa chansonnette. Bonne ambiance, malgré le manque de grand public que méritaient les voix sublimes d’une soirée de blogueurs en liesse.

Bon week-end à toutes et tous.

Mik .

bowling-07

03:37 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

coucou mik C'est le lendemain le plus dur !!!

Je n'aurai pas eu la chance d'entendre les nouveaux candidats de la star ac mais j'ai passé une très belle soirée ....aux boules :-)

Bon week-end
kiss kiss

Écrit par : mnb | 31/03/2007

kikou Oui effectivement moi aussi j'ai vraiment passé une excellente soirée en votre compagnie à tous et toutes . Une soirée qui pour moi j'aurais voulu l'a prolonger au karaoké mais bon Mari fatigué obligé de retourner , autrement pas moyen de retourner à mon domicile qu'en transport en commun , et les premiers bus sont seulement à 5H30 ou 6H du matin je penses .Ma fille pas contente du tout de rentrer au bercail , car elle aussi aurait aimé aller chanter son petit morceau .Enfin soit c'est ainsi . Gros Bisous et Bon week-end , les vidéos sont déjà sur mon blog , les photos ce sera pour après .

Écrit par : christiane | 31/03/2007

Salut, Mike! Tu nous as terrassés sans pitié hier soir au Bowling!!!
Je garde un très bon souvenir de ta rencontre et me réjouis de remettre cela!

Écrit par : Tony | 31/03/2007

heeuuuu!!!!! C'est tout à fait ca pour l'extinction de voix(rire)mais quelle excellente soirée ou j'ai eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec des personnes très agréable.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : ledane | 31/03/2007

coucouuu bon we Mike te connaissant je sais qu'il sera beau et bon ;)
kisss

Écrit par : bio | 31/03/2007

kikou mon petit mik,tu as tout compris quand a mon extinction de voix,mais c'est ta faute tu as dit que je pouvais pas manger de carottes entières, alors rapée ça coince ,mais bon la voix reviendra après un bon sirop de liqueur de chene,lol,bisousssss,tu es trop cool.

Écrit par : andora | 31/03/2007

Hé oui j'ai brillé par mon absence et je le regrette car je me réjouissais de revoir mes ami(e)s des blogs. mais la vie est ainsi faite. Il y a des moments où tout va bien et d'autres où cela la va moins. je n'aurais pas été un bon convive. Donc j'ai préféré m'abstenir..Mais promis je serai en forme pour la prochaine fois. Bon dimanche. Amitié

Écrit par : jicé | 01/04/2007

Marrant... J'étais en train de parler de toi et Chadou quand tu me mettais un com ? Prémice d'une longue vie amoureuse ? Mdrrr
Dis, le truc que je t'ai expliqué pour trouver la bonne boule, c'était une blague, bien sûr, mdrrr (paraît que t'y es retourné le lendemain pour vérifier, quand y avait personne ?! encore plus mdrr. T'as raison, épargne-moi juste aujourd'hui s'il te plaît, Bizz

Écrit par : marc | 01/04/2007

Bonjour Mik... Je prend juste le temps de venir te faire un ti coucou …Tu as vu, la pluie c’est arrêtée….. J’ai posté quelques photos de vendredi
Gros bisous et bonne fin de journée

Écrit par : Chadou | 01/04/2007

... Un superbe moment, une fois de plus, mais dommage que je n'ai pu rester au karaoké, pour faire des photos ;o)) non surement pas pour chanter !!
Gros bisous

Écrit par : petit_verglas | 01/04/2007

le karaoké cela m'aurait plu je connais la bonne du curé presque par coeur ! et toi qu'as-tu frdonné?
j'ai vu sur les photos que Marc et toi étiez en grande conversation ! qui conseillait qui ? j'ai ma p'tite idée ! lol
bonne fin de journée
amitiés

Écrit par : nanar | 01/04/2007

Kikou Je ne savais pas que la soirée continuait par un karaoké...
trop fatiguée, plus l'habitude du bruit des lumières etc...
pourtant je ne jouais pas vu que je ne savais pas soulever une boule!!
mais j'ai posté les photos sur mon blog si tu veux les voir
elles sont moins belles que les tiennes mais rien que
pour le souvenir de cette belle soirée entre blogeurs
cela vaut la peine à très bientôt à Bruxelles peut-être??
j'ai remonté l'annonce en tête pour ceux qui n'étaient pas au courant bizzzzz

Écrit par : Tchanou | 01/04/2007

Les commentaires sont fermés.