mik dupont UA-70672535-1

05/05/2007

Grégory Lemarchal.

SOS d'un terrien en detresseLa valeur n’attend pas le nombre des années.

Belle émission que celle qui retraçait pudiquement la vie de ce jeune chanteur éphémère mais qui existera certainement encore longtemps dans le répertoire de la chanson française.

Chapeau à ce petit bonhomme qui a pu prouver la force dans la passion de la vie, même quand elle est injuste.

Bravo à ses parents qui peuvent transcender leur souffrance par la lutte contre la mucoviscidose en pensant aux autres jeunes atteints de cette foutue maladie.

Aller jusqu’au bout de son rêve pour atteindre à la fois ce que nous croyons inaccessible, quelle belle leçon, avant hélas d’aller rejoindre trop tôt le mystère tout aussi inaccessible de « l’après », où s’il n’y a rien demeure la trace de celui qui a pu se passionner, servir et aimer.

Merci Garçon et déjà Grand Monsieur.

Mik

 

00:31 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Oui Mike On peut dire de lui ,un grand Monsieur . Des larmes ont coulés sur mon visage hier en regardant l'émission . Mais je penses que je n'ai pas été la seule . Je te souhaite aussi u très on week-end Bisous

Écrit par : christiane | 05/05/2007

Bel exemple de volonté et de force! Tout d'un coup ça nous fait relativiser tous nos petits tracas! C'est vrai que la santé est une chance et qu'il faut s'en réjouir quand on l'a! L'émission d'hier m'a complètement bouleversé, tant de douleur aussi... Gros bisous

Écrit par : Syolann | 05/05/2007

oui pleins d'émotions c'est injuste parfois et pourquoi les maladies.
On se rends compte de la valeur de la vie.
Les parents ont beaucoup de courage de ne pas s'enfermer dans la douleur seul.
Je te souhaite un bon week-end. Merci encore pour tes mots réconforts qui m'on bien aidé (dans un moment creut). Que ta vie soit comme tu l'aimes. bisous

Écrit par : rita | 05/05/2007

Bonsoir Mik, et bien pour moi, après 20 minutes de débat politique, le jardin à eu raison de moi,idem pour Grégory Lemarchal, et je le regrette car je pense sincèrement que le garçon avait du talent.
Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon dimanche.
Bisous

Écrit par : Soledad | 05/05/2007

Cette émission m'a fait fondre ... Comment ne point avoir une extrême émotivité devant tel drame. Devant telle épreuve, ce garçon nous a montré l'exemple. Peu d'entre nous pourraient dans ces conditions affronter le défi que lui a réalisé avec tout son jusqu'auboutisme.
Bon dimanche à toi Mik.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 05/05/2007

Les commentaires sont fermés.