mik dupont UA-70672535-1

27/05/2007

Lettre de mon ordi (1)

decoration

Cher Mik,

 

C’est très bien toutes tes lettres, mais comme dit un de tes commentateurs, suis-je toujours d’accord avec toi ?

Vrai que tu laisses peu de place à ma contestation possible sur tes écrits !

Je ne vais pas chicaner, mais parfois je pense que tu décodes un peu trop les choses à force de vouloir toujours aller au-delà des apparences.

Les êtres sont complexes, là je suis d’accord, et souvent remplis de contradictions, mais à force de toujours vouloir tout comprendre, ne risque t’on pas de perdre une spontanéité ?

Bref, je vais pas t’embêter la –dessus, mais faut pas non plus tomber dans une espèce de masturbation intellectuelle (je sais heureusement tu es aussi attaché à l’autre…) qui empêcherait des relations simples avec des personnes qui décodent moins que toi.

Heureusement que ton mimi, ton jeune ami, a lui un esprit bien différent, sans doute du à son âge et en a vite assez de tes théories, qui bien que souvent subtiles, documentées, assez justes, n’en demeurent pas moins parfois lassantes et un peu compliquées !

Je ne serais pas plus long. Je vois d’ailleurs que tes lecteurs n’ont pas souvent le courage de te lire quand tu fais trop long !! Je peux les comprendre.

A+.

Ton fidèle ordi.

17:59 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Je viens te souhaiter une très bonne soirée , pas trop présente pour l'instant dans les commentaires et sur mon blog . Mais je suis en train d'encourager un groupe de jeunes chanteurs sur un autre site pour les faire monter dans le classement d'un concours qui pourra les amener à participer à un concert à Bercy ( paris) Donc je leur fait de la PUB un peu partout .

Écrit par : christiane | 27/05/2007

... Pas con cet ordinateur, pour une machine, y cause bien ;o))
J'vais pas la faire longue non plus ou tu risques de ne pas me lire jusqu'au bout, c'est que j'ai des escaliers à vernir aujourd'hui, encore et toujours ces foutus escaliers, j'vais finir par en faire une crise !!!
Gros bisous

Écrit par : petit_verglas | 28/05/2007

Et oui Il a raison ton ordi, lêtre humain est complexe et en éternelle mouvance heureusement d'ailleurs.
Bonne journée.

Écrit par : Annick | 28/05/2007

c'est rester dans ma tête se poser des questions "c'est une grande forme d'intélligence et comme moi je me pose beaucoup de question comme toi" nous sommes intélligent c'est bien de le s'avoir. Passe une très bonne semaine. bisous mik.

Écrit par : rita | 28/05/2007

Bonjour, ici c'est ton espace et tu t'y exprime comme tu le sens, alors moi je dis que ton ordi n'a pas tout à fait raison, car c'est encore un des rares endroits où l'on peu circuler sans risque de contraventions, vive la liberté d'expression ou autre.
Bonne après-midi.
Bisous

Écrit par : Soledad | 28/05/2007

Bonjour ...Papy Un tout petit mot pour te dire bonjour, et te souhaiter une bonne journée ..., C’est un très bon texte…Il est malin ton ordi !Mdr
Mais n'oublies pas que, sans les petits gestes, il n’y a pas de joie ! !
Gros bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 28/05/2007

Bref... Bref ... Ta présence à ses cotés et plus précieuse pour lui que tout le reste ...
N'a-t-il raison ?
Amitiés cher Mik.
Jean-Pierre

Écrit par : Jean-Pierre | 28/05/2007

Les commentaires sont fermés.