mik dupont UA-70672535-1

09/07/2007

Lettre 179 ( le train)

train1Mon cher ordi,

 

Toi tu fais voyager, mais tu voyages peu. Dis, mon ami,, sais-tu que j’aime le train. J’aime les ambiances de gares, de quais où les gens vont et viennent. Les uns pour le boulot, d’autres pour les vacances, d’autres encore pour revoir l’ami ou les parents.

J’aime quand le train m’amène celui que je chéris.

Et si parfois, dans notre longue voie de vie, nous traversons, comme le train, bien des tunnels, à chaque fois, nous retrouvons la lumière.

Mik.

 

10:46 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Hello Mik !!!! En voila une journée de samedi qui était bonne :)) Qelle ambiance ! Encore mieux que la première fois ! J'aurai bcp de plaisir à tous vous revoir. Mon frère était également ravi de cette rencontre ! Au plaisir !
DOU

Écrit par : DOU | 09/07/2007

coucou... tu px prendre tout les trains que tu veux et même des vaches si tu vx hihihi mais n'oublies pas de dire que c'est à moi ;)))
un tout beau lundi Mik
kisssss

Écrit par : bio | 09/07/2007

Bonjour L'ambiance de cette rencontre avait effectivement l'air bien sympa.
Le train, parmet de découvrir d'autres paysages, une autre façon de voir les choses. Moi aussi j'aime voir tout ces mouvements dans les gares.
Bon lundi

Écrit par : Soledad | 09/07/2007

c'est encore raté ...!!! je ne suis pas venu à Otreppe, où j'aurais enfin pu te rencontrer ainsi que beaucoup d'autres participants(e)s du skynetblogs .. mais voilà, ayant pris un engagement très contraignant pour aider trois jeune futur ingénieur à terminer leur mémoire de fin d'étude, je dois avaler et corriger 1200 pages de texte dactylographié en 15 jours concernant des sujets comme la modélisation mathématique ou encore la physique des fluides ... bien moins marrant que votre petite réunion d'Otreppe ..
Mais de toute façon avec la femme que j'ai, je me vois difficilement participer à vos agappes ...!!
Parfois je t'envie ...
Amitiés

Écrit par : aramis-echotier | 09/07/2007

Moi qui voyage beaucoup, je n'ai pas encore réaliser un de mes rêves...un long voyage en train dans le sud de l'Afrique ou pourquoi pas le Transibérien...
Oui le train...toute une atmosphère.
Bisou à toi, l'ami Mike
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 09/07/2007

hello! C'est toujours un plaisir que celui de vous rencontrer toutes et tous,et cette rencontre d'Oteppe n'a pas failli a la tradition ! Même le soleil s'était invité,c'est tout dire !
Bonne semaine l'ami,et ne te perds pas sur les quais !

Écrit par : libra | 09/07/2007

salut Au plaisir de te revoir.On a quand même bien rigloé à table!
AMTS

Écrit par : Bruno et Marilyne | 09/07/2007

Voyage Voyage Je supposes que tu connais aussi cette chanson de Désir less , eh ! oui les trains , les quais de gares , cela fait partie du voyage . Des départs , des retours moins gai ..... Je te souhaites une très agréable journée et t'invites de nouveau sur mon blog où je viens de mettre une vidéo-montage récapitulative de notre merveilleuse rencontre de l'amitié .

Écrit par : christiane | 10/07/2007

Bonjour Mik... Je passe pour te souhaiter une très bonne journée malgré la pluie. L'essentiel c'est de garder le soleil dans notre coeur…..!
Bisous

Écrit par : Chadou | 10/07/2007

Les trains de la vie ??? Ah oui, je vois, faut surtout tâcher de savoir en descendre quand ce n'est pas le bon...
En tout cas, cela m'a fait plaisir de discuter avec toi, même si la plupart du temps nos avis divergent, j'apprécie ta sincérité. Au moins toi quand t'es d'accord... c'est que t'es vraiment d'accord, lol.. As-tu remarqué comme une discussion est interessante, lorsqu'on est d'avis relativement contraire ? Cela est bien enrichissant, car malgré tout on puise quand même un peu dans l'argumentation de l'autre. C'est très enrichissant.
Te fais bisou amical de... pas loin de chez toi... Bizz

Écrit par : marc | 10/07/2007

Les commentaires sont fermés.