mik dupont UA-70672535-1

17/07/2007

Lettre 183 ( soleil, soleil..)

 

Mon cher ordi,

 

Je crois que tu souffres avec moi de la chaleur !! Faut dire que ce n’est ni ton ventilateur, ni le mien qui changent grand-chose. Le soleil oui, mais mon appartement devient vite un véritable sauna. Du coup, j’ai l’impression que mon cerveau se ramollit et devient aussi lent que toi au démarrage !

Vaut mieux alors goûter à la joie de la petite promenade dans les beaux parcs liégeois, comme hier après-midi avec deux amis. Désolé, mais comme tu n’es point portable, je dois t’abandonner !

Tu restes cependant bien utile et j’étais surpris encore hier matin de voir ma petite fille adorée se débrouiller sur ton clavier pour y chercher sa musique préférée : Mika lolipop si j’ai bien retenu…On est loin du Chantal Goya que mes enfants aimaient et que je détestais.

Comme je bénéficie de la voiture de ma fille jusqu’à la fin du mois, je vais en profiter pour circuler un peu plus. Je serai donc moins présent sur ton clavier, cher ami.

Et surtout, j’ai plus souvent aussi la visite de mon ami bien en chair et en os celui-là.

Carpe diem !

Mik.

09:22 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Ouf! Il fait nettement plus respirable aujourd'hui. C'est vrai que Liège a encore de jolis parcs et pi c'est beau de voir les p'tits qui jouent sur une couverture près de leur maman et les amoureux qui lézardent... Ces copines qui papotent, ces messieurs qui sont toujours en chemise cravate mais plus au bureau... C'est l'été, quoi! Amitiés

Écrit par : La P'tite Mimi | 17/07/2007

coucouuu hummm j'adore la chaleur pour moi peut faire 40° à l'ombre en permanence ,t'as raison de profiter du beau temps pour sortir ,pour te ballader etc etc
une belle soirée Mik ;))
kisssss

Écrit par : bio | 17/07/2007

Il faut en profiter nous ne savons pas combien de temps il vat rester .
bonne balade

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 17/07/2007

coucou Mik tout comme toi, je suis un peu ramolli de la cabessa quand il fait une telle chaleur ! et je me calfeutre bien gentiment ! que vais-je aller faire en Italie ? bon Dieu ...
tu as amplement raison de visiter cette région liégeoise qui propose bien de beaux coins !
bonne semiane
amitiés

Écrit par : nanar | 18/07/2007

Profites s'en Il est vrai que la voiture est une belle invention et elle nous facilite joliement les déplacements surtout qu'en plus qu'en période de vacances les transports en commun sont plus espacé dans leurs horaires. Tandis qu'une balade en voiture nous mène à destination sur peu de temps .C'est le défaut que j'ai c'est de ne pas savoir conduire et la peur de conduire aussi de tel engin , autrement je penses que mari ou pas je serais déjà loin de chez moi . Bisous et bonne journée.

Écrit par : christiane | 18/07/2007

Bonsoir, et bien je crois que tout le monde profite un peu de ce beau temps, il fait si bon dehors...
Je te souhaite de biens jolies ballades...
Bisous

Écrit par : Soledad | 18/07/2007

profite bien de la voiture fait de belle balade. il fait chaud c'est vrai c'est lourd parfois.

Écrit par : rita | 18/07/2007

hello! Un petit bonjour de par chez nous ! j'espere que tu n'est pas liquéfier par la chaleur...Moi j'aime pas trop cela,et en plus je travaille dehors...Pas bon ça ! allez,a bientôt!

Écrit par : libra | 18/07/2007

Bonsoir Mik Ah ! Ces parcs liégeois, les bords de Meuse dans cette bien jolie contrée... Je te souhaite la bonne soirée.
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 18/07/2007

Les commentaires sont fermés.