mik dupont UA-70672535-1

22/08/2007

Lettres 206 ( Transformisme)

Cher ordi,

 

Je me suis amusé et « instruit » hier en regardant l’émission à La Une sur les transformistes, et notamment sur le ou la fameuse «  Maman » et « Croquette ».

Ces hommes du jour et femmes la nuit ont un côté attachant dans notre monde de brutes.

Qui ne rêve de se transformer ?

Et puis, attention à notre fâcheuse tendance à juger celui qui est différent et à vite le traiter de mal dans sa peau, alors que bien souvent  c’est l’inverse.

J’ai pu voir qu’au fond le transformisme est une forme d’art, celui du déguisement, de l’imitation, de la scène.

Petit bémol. Celui qui ferait croire que tous les homos seraient des efféminés ou des « fofolles ».

On aime ou n’aime pas ce genre de spectacle de cabaret, avec paillettes et plumes, avec imitation plus ou moins bien réussies, mais ces espèces de fausses divas font rire, rêver.

Moi je dis: chapeau bas en tout cas, à ceux et celles qui réussissent de faire métier de leur différence et nous offre des moments de joie, parfois même émouvants.

Mik.

 

11:00 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : transformisme chez maman |  Facebook |

Commentaires

coucouu clair qu'ils sont mieux dans leur peau que bien des gens dit "normaux";)
ils assument eux et vivent pleinement ,j'ai bossé longtemps la nuit ,on avait des shows strip etc et bcp de transformistes ,on a eu la troupe de l'Alcazar pdt 2mois ,un vrai bonheur :)))
une belle journée Mik
kissssss

Écrit par : bio | 22/08/2007

Au camping où je me rends chaque année depuis plus de 25 ans, ils ont remplacé les feux d'artifice du 14 juillet pour nous offrir un spectacle de transformistes tout à fait exceptionnel(un des gars de la troupe est du village) Cette année, je n'y étais pas et c'est la seule animation de soirée que je regrette. Ce sont de vrais artistes !
Bonne journée et à bientôt !

Écrit par : Jo | 22/08/2007

Yepp...Mik Un coucou vite fait pour lire tes lettres.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : ledane | 23/08/2007

kikou Je passe très tôt te souhaiter un bon week-end car le mien
Va être très chargé je fête un grand évènement
Gros bisous ensoleillé enfin.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Je fais suivre le petit jeu du jour !
Envoie-le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te l'a envoyé s'il le mérite également.
Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
Tu le reçois 2x en retour : C'est un bon début.
Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.
Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.
Tu le reçois 5x ou plus en retour :
Les anges veillent sur toi !!
bizzz amitié ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous
ENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIE !!
Bisous, bisous
COCO !

Écrit par : COCO ! | 23/08/2007

:-) j'ai repéré quelques belles gueules !!!

Écrit par : mnb | 28/08/2007

Les commentaires sont fermés.