mik dupont UA-70672535-1

12/09/2007

à l'ami

Griffon
Je sais que maintenant tu m’inscriras entre tes lignes et que les majuscules avec lesquelles tu écrivais en toi mon nom se feront minuscules.

Mais tu es fidèle et seigneur, beau, bon et généreux, et ton encre me dicte que loin de l’oubli tu m’assures et m’assureras d’une présence amicale et aimante.

Et me voilà heureux de ton écriture actuelle, même si celle passée m’emplissait d’une joie qui se fait aujourd’hui plus timide.

Tu aimes le mot BEAU, ce que tu es et j’aime te le dire et redire, car souvent le corps dicte plus que la tête ses émois, émotions, vibrations.

Mais BEAUTE ne peut suffire pour écrire dans le temps des liens que nous voulons inscrire dans chacune de notre histoire séparée et commune.

J’ai confiance et sais que, si nous le voulons, nos écritures de vie s’embelliront encore .Des unissons originaux qui sortent du confinement habituel nous dicteront la couleur joyeuse d’instants passés ensemble.

Et si le mot autre se glisse sur notre cahier de deux ans déjà, le mot fin nous parait loin.

Mik.

 pluie et beau temps

21:35 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

L'ami est un complice qui nous aide à nous emparer du monde.
[Francesco Alberoni]

Écrit par : Jules | 13/09/2007

belle écriture je ne sais plus qui a dit que une amitié qui finit n'a au fond jamais commencé.Tu me sembles encore triste?

Écrit par : manu | 13/09/2007

Bonjour Me voici revenue de vacances et je viens de faire un petit coucou. ton blog est un plaisir et si tu le permets je reviendrais te rendre visite. je te souhaite une bonne fin de semaine et un week-end agréable
Bisous
Marie
http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Doce-Vita | 13/09/2007

yep yep c'est une bonne idée ça me faire masser le dos,mais il a mal au bras d'avoir peint les plafonds du fiston ,mais si tu veut tu peut me masser je te jure je serai sage,lol,gros bisous mon pt mik.

Écrit par : andora | 13/09/2007

p'tit coucou du soir une belle fin de soirée Mik :)
kissssss

Écrit par : bio | 13/09/2007

bonsoir Mik je te souhaite d'être déjà dans cette période de beau temps,
la vie court et se déroule, les liens se nouent, des chemins se croisent, se séparent et se retrouvent parfois,avec bonheurs et souffrances...
le tout, c'est de traverser tout ça en gardant au coeur ce qu'il y avait de meilleur
je te souhaite une belle et bonne soirée
(j'ai capitulé ..pour le livre! )

Écrit par : Gibritte/Courants d'Airs/Animusiques | 13/09/2007

Les commentaires sont fermés.