mik dupont UA-70672535-1

05/11/2007

Lettre 235 ( rencontre Waremme)

Cher ordi,

 

J’aurais, comme prévu, voulu retrouver celles et ceux que tu m’as fait connaître, les anciens, mais aussi les nouvelles têtes. C’est ma première rencontre loupée pour cause de bête gastro- entérite. Je viens de découvrir quelques posts et photos démontrant, une fois de plus, la joie qu’ont toutes celles et ceux qui passent du virtuel au réel lors de ces chaleureuses rencontres.

Mille excuses à JC pour ce contretemps, en le remerciant pour son organisation et toutes mes amitiés aux présents.

Mik.

09:46 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Soigne toi bien Il est vrai que ta présence nous a manqué , mais ces fichus virus quand ils ne viennent pas pourrir notre PC , viennent alors nous taquiner la santé . Remet toi bien vite et bon et bien ce sera pour une prochaine , y'en aura certainement encore. Tu peux venir aussi voir sur mon blog les photos sont mises et une petite vidéo pour te mettre dans l'ambiance . Gros bisous

Écrit par : christiane | 05/11/2007

... Tu nous as manqué toi ! Moi qui voulais venir vous voir discretement et vous faire la surprise... ah la la faudra qu'on organise qqch pour te présenter petite puce alors !
au plaisir de voir cher ami, gros bisous de nous !

Écrit par : miss | 05/11/2007

mdr!!!!! tsé quoi?
cette nuit, quelque chose m'est poussé ....tsé où?
ben oui , là !

mdr tu m'as bien fait rire !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mnb | 05/11/2007

bonjour dommage pas grave ce sera pour une prochaine fois bisous

Écrit par : beatrice | 05/11/2007

coucou j'espère que tu vas mieux ? :)
bon aprem Mik
kissss

Écrit par : bio | 05/11/2007

Kikou tu nous as manqué beaucoup mais
on a sù le pourquoi... pas facile!!
soignes toi bien ce n'est que partie
remise on a des idées pour le futur...
mille bisous et à la prochaine rencontre

Écrit par : Tchânou | 05/11/2007

Coucou Mik Ce n'est que partie remise. Moi-même, je n'ai pu m'y rendre, non pas à cause d'une gastro mais de l'éloignement. Il est vrai que c'est un plaisir de passer les frontières du virtuel .. pour ma part, voyageant assez souvent, j'en profite dès que possible pour rendre visite dans le monde réel. Et jusqu'à présent, ce n'ont été que des moments chaleureux partagés avec ces quelques personnes rencontrées. J'espère donc pouvoir participer à une de ces grandes rencontres pour en rencontrer davantage encore, ou peut-être même en organiser une en France, près de chez moi ... juste un projet mais qui sait ... Je te souhaite une agréable semaine et soigne toi bien. Lyly
P.S. : je me suis permise de te mettre en lien sur mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénient :-)

Écrit par : lyly | 05/11/2007

Pas de probleme l'ami Mike,il y en aura d'autres,des rencontres ! il y a déjà des projets qui fusent tout azimuts ! On devrait refaire une rencontre a Liege,(je pense que tout le monde s'était plu au Bowling et au Karaoké )il devrait y avoir quelque chose de prévu du coté de Verviers ou Spa,mais on attend des news de Chaparal et Vivithy....bref,ce n'est pas les projets qui manquent,mais il faut concretiser... Amitiés,et soigne toi bien !

Écrit par : Libra | 05/11/2007

Ho... là là! Oh le "povre" Mik ! ! !
Soignes toi bien....ce n'est que partie remise, comme le dit Phil il a été question de nouvelles rencontres entre autre à Liège....On compte sur toi !
Kiss et à bientôt

Écrit par : Chadou | 05/11/2007

(°O°) Coucou Mik ! Comment vas-tu aujourd'hui ?
Tu étais très attendu tu sais ! Et par ceux qui te connaissaient déjà ... et par moi qui aurais aimé te rencontrer !
J'espère te faire un bisou à la prochaine rencontre . On en parle déjà !
Bonne soirée et remets-toi vite !

Écrit par : Jo | 05/11/2007

Hé bien mon ami nous nous inquiétons car ne te voyant pas venir et sachant qu'en général tu préviens...Je suis sur que tu as envoyé ce mail que j'ai pas reçu et je suis triste pour toi d'avoir manqué ce très beau rendez vous.. La prochaine fois, je donnerai un n° de téléphone comme cela on pourra prévenir en cas de problème. Enfin, je suis sur qu'il y en aura d'autres dans les prochains mois..
Le plus important c'est que tes problèmes gastro soient résolus très rapidement.
Amitié cher ami et à bientôt

Écrit par : jicé | 05/11/2007

coucou Mik! j'espère que tu es bien retapé...
tu nous as manqué, cela va de soi, ton enthousiasme, ton rire contagieux, tes conversations!!!
mais bon, comme les autres l'ont dit, ce n'est que partie remise, on va se remettre derrière un bon vieux micro bientôt????
gros bisous

Écrit par : superlolo | 05/11/2007

Salut Mik ... Je te souhaite un prompt rétablissement et surtout, ne "gaze" trop !!!
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 05/11/2007

j'espère que tu te remets de ctte fichue gastro! je n'étais pas là non plus mais tu as vu pourquoi...
je suis rentrée hier soir
il semble qu'il y ait des projets pour une prochaine rencontre...
bises

Écrit par : Gibritte et Cie | 05/11/2007

coucou ..............*..* bonjour c'est mon petit coucou du jour
.............*
............*
..............*
..................* j'espere que ta nuit s'est bien passee
........................*
...............................*
.....................................* je te souhaite un tres bon mardi
..........................................*
.......*....*..............................*
...*.............*..........................*
.*..................*.......................* qui j'espere a bien commencé
..*.................*.....................*
...*.....................................*
......*...............................*
..........*........................* je te fais des gros bisous
..............*..................
.................*...........*
...................*.......* à demain si tout va bien
.....................*...*
.......................*
........................* ton amie Béa

Écrit par : beatrice | 06/11/2007

Et voilà j'aurais bien voulu moi rencontrer cette plume qui écrit à son ordi .. zut alors .. ce sera une prochaine fois ...
J'espère que vous allez mieux maintenant.
Très belle soirée à vous ! Brig

Écrit par : Brig | 07/11/2007

Coucou papy,
moi aussi j'aurais été présente ;))).
N'oublie pas le tit souper.
gros biosu à toi et bonne soirée

Écrit par : petit peps | 08/11/2007

Les commentaires sont fermés.