mik dupont UA-70672535-1

12/12/2007

Lettres 254 ( les blogs)

ordi029Cher ordi,

Tu es donc celui qui m’a fait entré dans le monde, qui commence doucement à dater, de la « blogosphère ». Ah le monde des blogs ! (contraction de « Web log » ,c'est-à-dire carnet de bord Web). Pas facile et d’ailleurs pas nécessaire de définir ce qui m’a poussé à en faire un et de trouver auprès de toi, cher ordi, prétexte à des élucubrations qui révèlent un peu de ma vie privée autant que diverses opinions que je peux avoir sur tel ou tel sujet d’actualité ou pas.D’aucuns fustigeront ma démarche, comme celles d’autres blogueurs, d’égocentrisme.Peut-être, et pourquoi pas ? Mais il est aussi lieu qui prête à échanges, même si le nombre de commentaires reste limité et que je ne réponds pas toujours ! Je me demande certains jours quel sujet aborder pour ne point vous lasser et ne point trop parler de moi.Voilà, aujourd’hui était un jour sans ! Il ne sera pas le premier, ni le dernier.Bonne journée ou soirée.Mik. 

23:00 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour On n'a pas toujours quelque chose à dire, l'important est de le dire quand on en a envie. Maintenant j'ai deux anonymes..., chouette alors je suis sollicitée :)))

Écrit par : manureva | 13/12/2007

Coucou merci pour les encouragemnets Mik.
J'espère bien que c'est la dernière fois. je commence à en avoir un peu marre!
Normalement je rentre chez moi demain , pour faire la plante verte!LOL
Quand au blog, ils sont notre reflets, et un moyen de communiquer aussi avec les autres, et tôt ou tard on parle toujours un peu de soi...
Gros bisous.

Écrit par : Soledad | 13/12/2007

moi j'ai toujours un énorme plaisir à te lire. Je trouve que tu respectes toujours les opinions des autres aussi. Je te trouve en fait très tolérant mais j'aime beaucoup tes idées et ta façon de voir les choses je ne viens pas tous les jours manque de temps mais pas manque d'envie. Bisous et très bon week-end.

Écrit par : rita | 13/12/2007

bonsoir à toi un jour " sans " qu'est-ce que c'est que les jours " avec " alors ???? bisous eyt belle soirée

Écrit par : nays | 13/12/2007

Coucou Moi aussi les blogs m'apportent beaucoup de compagnie et d'amitié surtout que je suis toute seule toute la journée.
Je faisais mon petit tour pour te dire bon week-end
et belle semaine avant les fêtes.
Bisouxxxxx douxxxxx.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 14/12/2007

Bonjour ami Mike Avec quelques amies Dames de Coeur nous avons créé SolidaritY qui est en fait l'asbl de notre grupe msn.
Nous ne sommes rien, nous n'avons pas de fonds, ni d'expérience professionnelle, mais nous sommes déterminées à faire ce que l'on pourra pour aider les personnes en difficulté.
Je voulais te demander ton soutien en posant le logo et le Lien de SolidaritY sur ton blog.
Si tu acceptes, alors merci de faire partie de la chaîne de SolidaritY des bloggeurs.
Bisou en te souhaitant tout le bonheur de fin d'année auquel tu as droit.
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 14/12/2007

Bonsoir de passage pour te lire et te souhaiter un excellent W-E.
Amitiés.
Dane.

Écrit par : Ledane | 14/12/2007

et demain.... sera un jour avec!!!

je ne parle pas de l'ordi :-)

bon week-end Mik

kiss kiss

Écrit par : mnb | 14/12/2007

Les commentaires sont fermés.