mik dupont UA-70672535-1

18/12/2007

Lettre 257 ( Humour)

Cher Ordi,

 

Tu me fais parvenir souvent quelques bonnes histoires qui souvent me mettent de bonne humeur. Je ne résiste pas à mettre ici deux reçues par bio ( http://biogenetique.skynetblogs.be/) qui m’ont vraiment fait rigoler.

Mik.

 Cher Père Noël,

 

 Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tesrennes.Je t'aime.Suzanne

  Chère Suzanne,

Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mesrennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau...Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille deChivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, çam'excite.

Père Noël

 

++++++++++

 Dans un 747, le commandant de bord annonce qu'il vadevoir atterrir en catastrophe, et demande auxpassagers de prendre la position de sécuritéréglementaire.Une française se précipite sur son sac, sort satrousse de maquillage, et commence un sacréravalement. Sa voisine, jeune riche Arabe lui demande ce qu'ellefait et la française lui répond : "On repêche d'abord les plus belles". L'arabe la regarde et se précipite aussi sur son sacs sort tous ses bijoux en or et les met un à un. Sa voisine africaine lui demande ce qu'elle fait etl'arabe lui répond : "On repêche d'abord les plusriches". Alors l'africaine se lève, soulève sa jupe baisse saculotte et colle ses fesses contre le hublot. Ses voisines la regardent et lui demandent ce qu'ellefait et elle leur répond : "On repêche d'abord la boîte noire".

 

 +++++++++++++++

08:24 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Hello...Mik Petit Roucky et moi venons te faire un p’tit coucou et il te fait un gros câlin, c'est sa spécialité… !
Gros bisous et merveilleuse journée…

Écrit par : Chadou | 18/12/2007

p'tit coucou :) bah tu sais on me les envoye alors je ne fais que "faire passer" ;)
une belle journée Mik
gros kiss

Écrit par : bio | 18/12/2007

coucou Mik tes sujets, éclectiques (de Drucker en passant par Michel Berger, Barbara, le grand saint Nicolas - pas le petit nabot!- tes problèmes de dentition, Noël, etc..), développés avec humour et intelligence m'ont fait passé un bon moment en ta compagnie !
j'ai appris beaucoup de choses sur l'évènement Noël et je t'en remercie.
amitiés

Écrit par : nanar | 18/12/2007

Un peu de rire un peu de rire ne fait pas de mal
Merci a toi .

Écrit par : gilles | 19/12/2007

Les commentaires sont fermés.