mik dupont UA-70672535-1

18/02/2008

Lettre 285 (Attention aux donneurs de leçons!)

Cher ordi,

 

Voilà encore un de tes collègues pris au piège de l’immoralité. Ainsi l’avocat même des familles de Julie et Melissa serait lui-même pédophile. J’ai bien dit serait ! Car gardons le recul nécessaire et la présomption d’innocence avant de juger.

Mais depuis longtemps, je me suis rendu compte qu’il faut se méfier des grands donneurs de leçons et de morale qui sont souvent pires que ceux qu’ils combattent.

Combien y avaient-ils de personnes « grises » dans les marches et comités blancs ?

Le vieux dicton «  on n'est jamais sali autant que par plus sale que soi » reste sans doute une vérité à travers le temps.

Combien se dédouane de leur propre côté « monstrueux » en chargeant l’autre ?

Loin de moi l’idée de défendre l’atteinte honteuse de l’intégrité auquel a droit un enfant, mais ne tombons pas non plus dans des amalgames simplistes.

La sexualité est complexe, et si maître Hissel se branlait sur des images honteuses, il valait mieux cela que de s’attaquer sur des petites victimes innocentes.

C’est bien plus le fournisseur et producteur de ce genre dégueulasse qu’il faut attaquer.

Au risque de choquer, j’ose dire que tous les fantasmes sont permis et que je préfère mille fois un mec qui se fait jouir devant des images immondes que le mec qui passe à l’acte.

Les grands psychopathes, on le sait, ont peu de fantasmes et sont ainsi bien plus dangereux pour la société. Leur plan machiavélique et pervers vise directement le passage à l’acte.

Et oui, cher ordi, tu peux devenir un soignant autant qu’un brigand.

Mais attention, prenons toujours le soin de ne pas trop vite jeter la pierre sans pour autant tout admettre. Distinguons aussi compréhension et approbation.

En tout cas, si un jour on devait tous porter nos disques durs à la police, je crois qu’il aurait bien d’autres surprises que celle révélée au sujet de cet avocat mis à la une de l‘actualité de ce jour et sans doute des suivants.

Faudra que je te surveille mieux cher ordi !! Lol.

Mik.

14:20 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Mik Je pense que tu n'es pas loin de la vérité.
Bonne semaine et amitiés.
Duke

Écrit par : DUKE | 18/02/2008

Sage ... et judicieuse analyse ...
Y ajouter notre disque dur crânien ne serait de trop car c'est lui le plus dangereux de tous dès qu'il perd tout entendement ...
Amitiés à toi cher Mik.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 18/02/2008

kikou avec ce beau soleil j'espère que tout va bien chez toi......profitons ça change déjà demain,bonne journée,kisous.

Écrit par : andora | 19/02/2008

coucou mik,

ben heuuuuuu veux bien mettre des hommes dans mes créa ben ils m'inspirent pas des masses lol

Ben voilà, je t'ai tagué ... j'espère que tu m'en veux pas ... vas voir sur mon blog de ce qu'il en retourne
bisous et bonne soirée

Écrit par : petit peps | 19/02/2008

oué clair que si cet avocat ne fait que s'exciter sur des images pour moi c'est pas grave( chacun est libre dans ses pensées et de ses fantasmes non ? )
si il passe aux travaux pratiques sur des enfants là c'est une autre histoire...

peut être qu'avant ,il n'était pas attiré par les enfants et que le fait de s'être ocp de ces affaires lié avec d'autres blèms perso ou familiaux a attiser ce fantasme en lui...
et puis l'humain est humain et tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte...si il fait que de se branler devant son ordi je vois pas où est le blèm
puis...tout les hommes( p'têtre des femmes aussi mais c plus rare) ont des tendances ,pensées pour du sex avec des enfants oui oui....allé 1 sur 10 mais c'est pck le 10zième est plus rustre et qu'il a le côté fantasme moins développé...
y a des sociétés ou c'est même quasi culturel ,pck marier une gamine de 10 ans avec un homme de 30 ou plus..c'est pareil non ?
allé now que j'ai foutu un peu le zouk chz toi ,je file ;)))
belle fin de journée Mik :)
grooos kissssss

Écrit par : bio | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.