mik dupont UA-70672535-1

20/02/2008

Lettres 286 ( Josly Piette)

josly piette
Cher ordi,

 

J’avais un œil sur toi et un sur la TV hier soir pour suivre «  les bureaux du pouvoir ».

L’invité était Josly Piette, CDH,  ancien syndicaliste. Travailleur à 16 ans à la FN qui a gravi un peu tous les échelons syndicaux avant de devenir très provisoirement le ministre de l’emploi.

Je ne vais pas faire un long discours politique, mais simplement dire qu’il manque dans nos éminences des hommes ainsi. Des hommes de base, de bon sens qui peuvent négocier sans nécessairement être des experts mais bien des hommes de convictions, d'expérience, connaissant le terrain.

La politique est devenue aujourd’hui bien trop une affaire de professionnels.

Mik.

23:15 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bien le Bonjour ! Salut l'ami ! En espérant que notre nouveau ministre n'aie pas oublié d'ou il vient,et qu'il ne se laisse pas emporter par les facilités que lui octroie son nouvel emploi...Etre ministre,ça vous pose un homme,mais ça vous fait (ou force?) oublier pas mal de choses...

Bonne fin de semaine !

Écrit par : libra | 21/02/2008

j'attends que l'émission passe à la RTBF SAT !!!! et oui j'habite en Belgique mais pas de télé distrib pour moi !!!! suis punie !!!! doit me contenter de la coupole !!! on peut pas tout avoir non gros bisous

Écrit par : nays | 21/02/2008

Il ne fait que de l'intérim, comme un autre du même genre. En mars, on le remerciera pour service rendu et on mettra en place un nouveau pantin à la solde de l'un ou l'autre parti. On connait bien les chaises musicales au gouvernement !!!
PS j'ai proposé à Muriel de se rencontrer chez moi un de ces jour, tu vois avec elle ce qui te convient et on arranger le coup !

Écrit par : manureva | 21/02/2008

Bonjour ..Mik Juste un petit passage d’amitié…Avant le boulot!
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée….
Bisous doux et à bientôt!

Écrit par : Chadou | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.