mik dupont UA-70672535-1

12/03/2008

Lettre 296 ( séduction)

Cher ordi,

Normal, me semble t'il, que chacun aime plaire. Toi aussi, tu revêts des désigns attrayants. Mais de là à se lancer dans des opérations qui refaçonnent tout le visage et le corps, à moins d'être vraiment une horreur, je comprends peu, tout en ne jugeant point.

Bien des mythes subsistent sur l'importance du physique dans le jeu éternel de la séduction et bien des dépressions aussi sur la déception que la beauté extérieure, comme celle d'une fleur, fâne vite. La beauté, faut surtout l'inscrire dans les racines intérieures de la personnalité.

Ce que nous aimons chez l'autre, si ce n'est que l'image, disparaitra vite.

 Assez effrayant donc, à mes yeux, de voir cette émission de RTL. "Tout pour plaire".

Je ne crois pas qu'être mieux dans sa peau doit passer par changer de peau!

Séduire c'est se condamner à vivre dans le regard de l'autre.

Alors une petite dose de séduction, ok, une overdose, non merci!!

Mik.

08:13 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

coucouuu bin moi suis pour la chirurgie esthétique c'est vrai que c'est assez impressionnant quand on voit les chirurgiens au travail hihi mais ce n'est pas douloureux même si...ni pendant ni après :)
enfin perso je veux pas qu'on touche au corps ,ça je peux arrager moi même ,gym ,muscu etc...mais pour le visage ,c'est super top ;)
faut dire que la Julie, c'était oufff les gros travaux ,une fois qu'on touche aux os ,c'est du lourd :)))
allé le plus douloureux c'est encor' quand on enlève les fils ou les agraffes enfin ça pince ,mais bon ...on sent quelque chose ,sinon ,je t'assure que c'est just impressionnant ;)
belle journée Mik
gros kisssss

Écrit par : bio | 12/03/2008

tu regardes aussi cette émission ?? j'ai regardé un quart d'heure...et je me suis vite zapée !

Écrit par : jojo | 12/03/2008

(°O°) "La beauté n'a pas d'importance puisque l'amour est sans visage." Cette pensée est de Sacha Guitry et à méditer !!!
Bonne nuit Mik !
Bisou du soir

Écrit par : Jo | 12/03/2008

kikou j'ai regardé l'émission aussi,j'avais mal pour elles,surtout julien enfin julie tu as vu comme elle était gonflée,ça pousse un peut fort je ne saurais pas ,j'aurais vraiment pas la force ni le courage de faire un tel ravalement de façade,bonne journée,kisous.

Écrit par : andora | 13/03/2008

Je n'ai pas vu l'émission mais j'ai tjs constaté que ce sont les femmes qui se font "ravaler" la façades pour plaire aux hommes. Serait-ce donc que les hommes n'aimen que les beauté physique plastique ?
Personnellement depuis que j'ai eu mes 50ans je me suis donnée l'autorisation de vieillir et quand on l'accepte tout se passe bien mieux.
Bisou ami Mike
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 13/03/2008

Andora :) c'est impressionnant mais ça ne fait pas mal je t'assure que c'est moins désagréable allé qu'un détartrage de dents par exemple que c'est pas douloureux mais que moi j'aime pas trop et pourtant faut bien y passer aussi mais mais ,par contre demain si j'avais les sous je file chez mon chirurgien direct..c'est comme des vacances on te poupoune ,te chouchoute ,tu sens rien et après t'es mieux :))
et y a des maecs qui font de la chirurgie esthétique aussi hin et de plus en plus ,ils commencent en général par les yeux ,les paupières tombantes et frippées ,les poches ,pour avoir un regard ouvert et jeune ,puis ils continuent pck une fois qu'on commence on y prend goût ,se font arranger le visage lifting etc et ceux qui se font remettre des cheveux ça ,ça doit être terrible brrr pck on décolle le cuir chevelu et on avance l'implantation vers l'avant brrr
là dessus bonne soirée ,bon appétit si vous passez à table
gros kiss Mik ;))

Écrit par : bio | 13/03/2008

Bonsoir l'ami ... Je m'aligne tout comme toi sur ce sujet. Manque de pot pour certain(e)s ...
Douce nuit à toi.
Amitiés.
Jean-pierre

Écrit par : L'esthète | 13/03/2008

Les commentaires sont fermés.