mik dupont UA-70672535-1

27/03/2008

Lettre 301 ( justice spectacle)

justice
Cher ordi,

 

Faisant partie des médias, tu vas toi aussi être envahi des comptes-rendus du procès de Fourniret.

Je me demande toujours d’où vient le succès médiatique pour des monstres de ce type.

Pourquoi tant d’audience face à la cruauté d’un individu qui semble ainsi entrer dans l’histoire par l’horreur comme d’autres y entrent par l’honneur ?

Qu’on soit au courant que des individus de ce type existent (heureusement rarement) et que la justice s’en occupe, bien, mais faut-il étaler en long et large, avec détails insupportables le calvaire des gamines tombées dans les mains inhumaines de ce couple diabolique ?

Que les parents aient droit à la vérité, bien, mais faut-il devant caméras et micros saisir leur émotion, colère, résignation et sentiments ?

La Justice semble devenir de plus en plus un spectacle et je n’aime pas ça…

Mik.

00:07 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

(°O°) Ah ! que je suis heureuse de ne pas me sentir seule devant ce tintamarre médiatique !
Belle journée Mik et à bientôt
Bisou

Écrit par : Jo | 27/03/2008

Hello Mik ! J'ai toujours été très adroite de mes mains :) Par la force des événements, mais tout compte fait, j'aime ça ! Bonne journée et à bientôt (on se voit quand ? Faut réfléchir à une date !!!)

Écrit par : manureva | 27/03/2008

Tout à fait d'accord avec toi Tous ces crimes et criminel , sont bien trop médiatisés , cela a été la même chose avec l'affaire Dutroux , que pour finir cela devenait lassant d'entendre toute cela . certe on ne peut pas laisser passer cela mais pas à en casser les oreilles . La justice s'en charge et bien qu'elle s'en charge c'est tout!

Écrit par : christiane | 27/03/2008

kikou Les fourniret pour moi ce ne sont pas des gens mais des diables en puissance.
J’espère bien par ma petite visite t’apporter pour de bon le printemps il faut y croire.
Passes un bon week-end et une excellente semaine
A bientôt.
Bisous soleil.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 28/03/2008

mwoué je comprends pas non plus cette folie médiatique autour de Tourniquet ( je cite pas son nom ,pas lui faire de pub à ce connard ! ) faut croire qu'il y a des clients pour ce genre de "show" sinon on en parlerait pas autant....
bon aprem Mik :)
kissss

Écrit par : bio | 28/03/2008

et là on est en plein dedans. Bizarre, je ne peux pas supporter de voir ce type. Il y a quelque chose chez lui qui me fait horreur. Dutroux aussi, mais c'est encore différent. J'ai l'impression que celui-ci était encore plus froid, calculateur, manipulateur, monstrueux, ou c'était la même chose, va savoir. En tout cas, ça fait mal, car je n'ai jamais pu oublier la petite Elisabeth dont j'ai rencontré le père à plusieurs reprises. Mais les autres non plus, je ne les ai pas oubliées...

Écrit par : Pivoine | 31/03/2008

Les commentaires sont fermés.