mik dupont UA-70672535-1

25/04/2008

à J.P.

jean pascal
Il faisait partie de ces grands qui dans la discrétion, la pudeur des sentiments, la fragilité gardent l’intensité des joies et des tristesses de vie en eux, sans devoir trop l’exposer.

Cultivé, intelligent, sensible, il était homme d’écoute.

Dans les chemins balisés des contraintes et liturgies sociales bourgeoises, il voyageait de son pas lent, solitaire. Acteur et observateur bienveillant du monde des êtres et de choses, il connaissait autant le monde du théâtre de la vie que celui de la scène dont il était un grand spécialiste. Sa carrière professionnelle fut d’ailleurs celle d’un haut fonctionnaire  du Ministère de la Culture, respecté et apprécié.

Il nous quitte, de façon tragique, mystérieuse et laisse un grand vide parmi toutes et celles et ceux qui l’appréciaient et avaient découvert en lui, sous sa carapace tissées d’ombres et de lumières, un frère.un ami, un collègue, un homme bien.

Merci à lui d’avoir été simplement un grand Monsieur.

Comme à bien d'autres, cet ex beau- frère me manquera aussi .

Mik.

19:37 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bel hommage Nous sommes gâtés, une journée avec du soleil, oh merveille, nous revivons, nous allons nous en sortir de cette grisaille, soleil = vie et bonheur,
passe un agréable week-end

Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 27/04/2008

Me revoilà au passage je viens en passant te faire un petit coucou après une longue absence mais bon comme on dit je vais , je viens et parfois fait une longue pause car il y a des moments où plus rien ne dit . Bisou

Désolée , je ne vois pas qui c'est ce monsieur , je suis pas assez instruite sûrement mais il est vrai que je ne regardes pas souvent les actualités . Sincères condoléances quand même à la famille . Merci aussi à toi de ton amitié et de tes petits mots de réconforts dans nos dialogues en dehors de skynet.

Écrit par : christiane | 28/04/2008

Les commentaires sont fermés.