mik dupont UA-70672535-1

16/02/2009

Patricia Kaas

Cher Ordi,

 

Pour la saint Valentin, je croyais faire plaisir à mon ami en allant au concert de Patricia Kaas au Forum.

Je crois qu’il aurait préféré rester sur son nouvel ordi portable lui ! Il s’est franchement emmerdé, alors que moi j’ai aimé cette artiste et ai trouvé la mise en scène remarquable par son originalité et sa sobriété.

Et oui, cher ordi, les goûts sont parfois différents et les siens rejoignent peu souvent les miens, ce qui n’empêche pas une très bonne entente.

Malgré ce petit couac, le week-end a été bien agréable.

 

09:02 Écrit par mik dans Musique | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Coucouu ooh comme je le comprends !!
franchement ,il doit t'aimer bcp hin pour se farcir le show de la madame ;)
mais bon les goûts et les couleurs hin

gros kiss Mik

Écrit par : bio | 16/02/2009

Pas bien, le couac! Mais cela ne vous a pas mis le blues.
P. Kaas fait partie des moins pénibles mais j'avoue que je ne me déplace pas pour les stars souvent surfaites. J'aimais les arrières salles de cafés pour du blues, du rockabilly... du cabaret, bref des rencontres plus intimes avec l'artiste... mais Mireille n'aime pas.
Je te souhaite un "bon cinéma perso"
Amicalement et bisous en prime.

Écrit par : Mireille et Pat. | 16/02/2009

Bonjour Mik Moi j'apprécie Patricia,elle représente la sensualité.
Amicalement
Duke

Écrit par : DUKE | 16/02/2009

Les commentaires sont fermés.