mik dupont UA-70672535-1

21/02/2009

bon we

Cher ordi,

A travers toi, je souhaite un bon week-end à toutes celles et ceux qui seront de passage ici.

Le mien sera calme puisque la visite  habituelle et régulière de l’ami toujours si attendu n’aura pas lieu ! Les retrouvailles la semaine prochaine n’en seront que plus réjouies encore…

J’ai en tout cas la chance de ne jamais m’ennuyer et de vivre paisiblement et sereinement mon automne de vie.

La seule chose qui me tracasse un peu en ce moment est le problème de santé de ma fille chérie. Rien de mortel, mais des troubles bien embêtants de la thyroïde qui s’emballe. Le tout est de trouver le traitement adéquat, ce qui ne semble pas facile.

Ah quelle machine notre corps humain. Nous n’en sommes encore qu’au début de sa vraie découverte et si les progrès sont considérables, y compris ceux qui mèneront à prolonger encore plus la vie de chacun, il n’en reste pas moins pas mal d’inconnues.

En bon liégeois, j'airais voter demain au réferendum pour répondre oui à la question: " souhaitez-vous que la Ville de Liège pose sa candidature au titre de capitale européenne de la culture en 2015".

Même si les carottes semblent cuites en faveur de Mons, un oui peut espérer au moins quelque compensation!

Et comme les consultations populaires sont rares, autant y participer!

12:34 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Mik Bon we quand même et amitiés à toi et ton ordi.
Duke

Écrit par : DUKE | 21/02/2009

Bonsoir Mik Merci pour ta visite, il y a déjà un petit moment que je ne suis pas passée... je m'en vais vérifier ma liste de contact... Pas normal!
Pour ta fille, je souhaite qu'elle trouve vite le traitement adéquat, en principe on chipotte un peu au débutn mais une fois la vitesse de croisière trouvée, un suivit, ça va...Comme tu dis, la machine humaine est bien complexe...
Pour ce qui est de la candidature de Liège, tant que rien n'est vôter, le rêve est permis...
Pour ce qui est du combat de Don Quichotte, ben oui, je ne m'avoue pas facilement vaincue... Rien à faire une âme batailleuse... On ne se refait pas..LOL
Je te souhaite un agréable dimanche, un rien printannier, histoire de voir les jours rallonger... Bisous ... Soledad

Écrit par : SOLEDAD | 21/02/2009

Bonjour Mik Je crois aussi que les carottes sont cuites. "Mons" a prévu, le week-end prochain, une cérémonie et un lacher de ballons dans notre bâtiment. En même temps que le sommet européen, la date n'est pas choisie au hasard :)

Écrit par : Manureva | 22/02/2009

De toute évidence Le com d'hier n'est pas passé, reprends donc tes lunettes.
Solitaire également en raison du stage de Mireille, je te disais que si des hommes réalisent des merveilles destructrices d'autres acquièrent des savoirs et des gestes salvateurs, ta chérie est en de bonnes mains.
Ce serait chouette pour les liégeois d'avoir l'occasion de témoigner qu'ils n'ont pas perdu le sens de l'accueil chaleureux et ouvert.Bon vote citoyen!
Merci pour ton sourire. Amicalement.

Écrit par : Mireille et Pat. | 22/02/2009

Caramba... Ce n'est donc pas demain la veille du jour où Liège modifiera son image de...
Sorry Mik.
Amicalement.

Écrit par : Mireille et Pat. | 22/02/2009

Les commentaires sont fermés.