mik dupont UA-70672535-1

05/04/2009

Rencontre blogueurs à Waremme

P1000788

Cher ordi,

Ainsi donc, tu étais encore au centre de la rencontre de ce dimanche à Waremme. Toujours agréable de passer du virtuel au réel, de revoir les amis et découvrir d’autres.

J.C avait donc bien veillé à tout, comme un bon cuisinier réussissant parfaitement les crêpes !!

Angélique, elle, nous retournait aussi comme une crêpe, dès l’apéritif avec un petit mot d’accueil tendre, poétique, amical et humoristique. Ainsi, Lucien pouvait apprécier en direct et sans devoir la porter la lettre de sa femme…

Tradition respectée, Christiane et Daniel arrivaient les derniers mais quittaient aussi bons derniers en compagnie de votre serviteur qu’ils avaient la bonté de reconduire à domicile. Merci encore à eux pour le détour.

Le Poilu, lui, n’avait pas quitté son ordi, posé en symbole sur une table qui allait recevoir de jolies assiettes bien garnies. Notre  calligraphologue (Jo), à côté de laquelle j’avais l’honneur et le plaisir d’avoir pris place, ajoutait sa jovialité à la succulence des mets.

Les pauses « fumeurs » me permettaient une petite parlotte avec la bien liégeoise Chantal, dont l’époux Phil m’épargna étonnamment de son répertoire apprécié de blagues !

Je faisais aussi connaissance avec Brigitte. Par contre, je n’ai pas eu le temps de parler beaucoup avec Jean Pierre et son épouse, avec Marie-Claire (nouvelle venue et nouvelle recrue des fans de  JC)

Ma belle et tendre sorcière bien aimée, m’ayant cru déjà parti avec Chaparral  que nous retrouvions avec plaisir), oubliait mon bisou de départ… mais pardonnée par la bonne humeur et le sourire qui la caractérise. J’étais simplement au bar avec le toujours sympa Dan (sa moitié) !

Je revoyais avec joie ma complice de quelques années déjà  (Manureva) et partageais avec elle quelques confidences et petits secrets joyeux et moins joyeux.

L’après-midi se prolongeait dans la bonne humeur et les rires avec une louve pas solitaire du tout avec son Pierre.

J’espère n’avoir oublié personne dans ce petit récit anecdotique d’une journée douce de printemps aux accents amicaux de celles et ceux, pour qui, cher Ordi, tu demeures moyen de partages.

Merci encore à J.C. de nous avoir donné l’occasion de nous rencontrer.

23:35 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

ces moments de rencontre sont toujours des moments de bonne humeur
comme quoi, le virtuel et le réel peuvent s'entendre à merveille
bisous

Écrit par : Brigitte | 05/04/2009

Bonne nuit Eh! oui je ne suis pas encore au dodo , mais je voulais venir aussi te lire avant de retrouver le pays des rêves . Ce fut pour moi aussi une très agréable journée en la compagnie de vous tous et toutes et avoir pu aussi cette fois partager ta table , et Lucien je crois n'a jamais autant parlé lors d'une rencontre ,il est vrai que quand il y a un sujet qui l'intéresse , il est lancé . Gros bisous et à demain

Écrit par : christiane | 06/04/2009

Hello Mik Merci à toi d'être toujours présent dans les bons et moins bons moments :)

Écrit par : Manureva | 06/04/2009

Bonjour Mik.. Quelle belle journée, je me suis vraiment bien amusée en votre compagnie merci d'être ce que vous êtes…
J'ai posté quelques photos pour vous les faire partager..
Gros bisous et bonne semaine

Écrit par : Chadou | 06/04/2009

Bon compte-rendu ...!!! d'une rencontre toujours agréable si je me réfère aux précédentes.
J'étais absent comme d'habitude ... mais difficile de concilier cette rencontre de blogueurs avec le dîner organisé pour l'anniversaire de la cadette de ma fille.
Sans prétentions, je crois que j'ai probablement dû occupé quelques brèves conversations de blogueurs.
Encore que les contacts se font de plus en plus rares.
J'ai lu que tu avais passé un agréable moment.
J'espère que tu vas bien, et que j'aurai d'autre nouvel de ton ordi.
Amtiés

Écrit par : aramis-le-rimailleur | 07/04/2009

Mais mon cher ami, ce ne fut que du plaisir de vous retrouver tous... En tout cas l'histoire de la crêpe bretonne sera le clou de cet après midi..Merci d'avoir honoré cette rencontre de ta présence. Amitié sincère..

Écrit par : Jicé | 07/04/2009

et moi.... pendant ce temps là, j'étais sous le soleil à Djerbaaaaaa!

rv en septembre alors

bisous

Écrit par : mnb | 30/04/2009

Les commentaires sont fermés.