mik dupont UA-70672535-1

25/04/2009

Beethoven

Cher ordi,

 

Le soleil de ces derniers jours fait que je suis moins auprès de toi, avec aussi la conséquence d’aller moins chez les ami(e)s blogeurs.

Il n’empêche que je reste «  accro » du net et que je ne me vois plus vivre sans toi !

Demain, cela ne m’était plus arrivé depuis longtemps, j’irai à salle philharmonique de Liège (anciennement conservatoire). Toute une après midi prévue avec des concerts à 16, 18 et 20 h.

pour trois concertos pour piano de Beethoven.

Hier était autre puisque j’allais pour la première fois écouter une bien autre musique, celle du PTB+, parti d’une nouvelle gauche plus radicale que des socialistes devenus très libéraux.

Si je ne crois pas à l’étatisation totale d’une économie, qui est et restera une économie de marché, il faut bien avouer que la libéralisation de grands secteurs, comme bientôt celui de la poste, après celle de l’énergie, de grandes banques publiques, etc., a donné les résultats catastrophiques que nous connaissons à travers la crise d’aujourd’hui.

Mais trêve de politique, aussi important que soit ce combat, il  me plait mieux d’entrer dans meilleure harmonie d’un combat pacifique entre piano et orchestre !!

Bon Week-end à vous toutes et tous.

11:06 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Hello...Mik Coucou me revoilou….
Nous sommes rentrés mercredi en fin d'après-midi, des vacances qui se sont très bien passées en Normandie, en Bretagne et dans la Sarthe avec seulement une journée pluvieuse !
Mais ensuite, nous sommes tout de suite repartis pour Francorchamps...donc moi aussi je suis restée 15 bons jours sans le net !
Je suis vraiment contente de reprendre une vie normale, les vacances c'est bien, mais on est bien mieux chez soi, on ne dort jamais si bien que dans son lit !
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse semaine

Écrit par : Chadou | 27/04/2009

(°O°) J'aurais adoré t'accompagner !
Beethoven n'est pas mon favori en musique classique. Le dernier concert auquel j'ai assisté était en décembre et c'était aussi avec Beethoven. :O))
Bonne semaine Mik et à bientôt de te lire
Bisous
Jo

Écrit par : Jo | 27/04/2009

Les commentaires sont fermés.