mik dupont UA-70672535-1

24/05/2009

WE. Futur Top Model!

Cher ordi,

 

Deux jours sans toi pour une petite escapade à Bruxelles. Christine (Manureva) m’accueillait gentiment en m’offrant gîte et couvert en vue d’une soirée à laquelle je tenais de participer. Elle m’y accompagnait, avec une Josée (Pomme) en pleine forme.

Nous nous rendions vendredi soir donc au nicht club «  Louise gallery » en supporter d’un jeune ami se présentant à la demi-finale du concours Futur Top Model.

Jolies et jolis candidats (une centaine répartis par groupes) se présentaient en novices sur le podium du club « select ».

Ah, le monde de l’image, du rêve de célébrité, des lumières artificielles, nous étions en plein dedans, avec, nous, un regard certainement autre que tous ces jeunes heureux et stressés de pouvoir vivre une expérience de ce type.

Petite déception puisque notre favori n’était pas choisi pour la finale. Qu’importait pourtant, nous qui savons que le bonheur se cache sous d’autres cieux que celui des spots de ce genre de club ! Mais toute expérience est bonne et forme, y compris les frustrations qui s’en suivent parfois !

Belle opération commerciale aussi. Facile de regrouper un large public composés de la famille, des copains et copines des jeunes candidats. Cela remplit vite une salle et l’entrée n’est pas donnée (les boissons non plus d’ailleurs…).

Nous avions, malgré tout passés un bon moment, et réintégrions la sympathique maison de Christine pour y boire un dernier verre en compagnie du « malheureux » candidat.

Voilà, cher ordi. C’est tout de même encore grâce à toi, que ces bons moments de détente et d’amitié ont pu avoir lieu. Sans toi, je n’aurais jamais connu ce jeune ami et les amies qui  me faisaient l’honneur de m’accompagner dans ce qui pour moi reste un monde de paillettes qui offre peu de bonheur profond.

Christine nous offrait quelques délicieuses crêpes au petit déjeuner. Merci encore à elle et à ses jolies filles pour cet accueil sympa et super amical.

D’autres podiums, eux, s’ouvriront certainement encore pour notre candidat favori !

09:18 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

ouiii , Pomme :-) m'a raconté! tu es le bienvenu ici aussi , mais je n'ai pas les talents de cuisinière de Manu
comme tu dis, toute expérience est intéressante à vivre mis si elle est frustrante
je souhaite malgré tout plus de chance à ton ami, pour la prochaine fois
bises

Écrit par : Macedoine/Animusiques | 24/05/2009

Bonsoir Mik Je me doute que Manureva est une bonne hôtesse et qu'elle soigne ses invités. Quand à ce soir, que le meilleur gagne et surtout que cela ne reste que du sport...Je n'ai pa betv donc je devrai attendre le résultat du match. Bonne semaine cher ami.

Écrit par : Jicé | 24/05/2009

KIKOU MIK un pt passage pour te souhaiter une bonne fin de week end et du courage pour la semaine qui vient,avec ce temps superbe beaucoup de boulot mais avec le soleil quoi demander de plus
bonne semaine
kisous

Écrit par : patricia | 24/05/2009

Bonsoir Mik ... La beauté, l'esthétisme de l'humain ne peut-être qu'agréable au regard. Puis... les mets de Manureva doivent y ajouter un plus inconditionnel ...
Amitiés.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 24/05/2009

(°O°) Tu as vu mon petit coin de paradis et tu as raison de t'inviter. Mes amis sont toujours les bienvenus, il suffit de fixer une date de rencontre !!! lol
Bonne semaine et gros bisous

Écrit par : Jo | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.