mik dupont UA-70672535-1

14/10/2009

Une petite pause.

bricoleur
Cher ordi,

Et oui, je te délaisse un peu et avec toi mes amis blogueurs. Je me suis décidé à faire quelques petits aménagements dans mon appartement. Et en avant le bricoleur que je suis très peu, mais quand faut s’y mettre, faut s’y mettre !! Je voulais récupérer une espèce de dressing dans ma chambre et y mettre tout simplement mon lit pour récupérer cette pièce et en faire mon bureau. Sans bureau, je ne me sentais pas moi-même. J’ai besoin de cet espace avec bibliothèque et vis toujours plus heureux entouré de livres.

Oui, je sais, cher ordi, tu remplaces à merveille les plus grandes bibliothèques que nous puissions imaginer, mais jamais tu ne remplaceras la volupté du papier…

Voilà donc, la cause, chers ami(e) de mon absence momentanée sur vos écrits, réflexions, coups de cœurs, etc.

J’arrive au bout de ce que je voulais et ne suis pas mécontent de ce que le piètre bricoleur que je suis a pu réaliser, seul comme un grand ! Me voici avec ma petite alcôve dans ma pièce bureau-bibliothèque.

Mille excuses donc à mes passages devenus rares sur les blogs amis et autres, tout en ne culpabilisant pas en constatant combien dès que nous n’allons plus chez les autres, ceux-ci pour la plupart, ne viennent plus chez vous. J’ai bien dit la plupart !! Lol. Normal. Réciprocité oblige…

A bientôt donc. En toute amitié.

17:44 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Question !!!! ... Patrick se demande si le dressing est suffisemment grand ou si le lit doit être mis à la vertical ?
Si besoin d'un coup de main pour installer le tout, tu cries très fort, les deux mains gauche de Pat son à ta disposition !!
Bisous tendresse
Nous

Écrit par : Mireille&Pat. | 14/10/2009

En revenant aux nouvelles ce matin afin de voit si tu avais bien dormi, je constate que bien des choses ont changé... comme ton nom sur la photo. Dis ce n'est que là, hein!
Bises congelées à -6°de nous.
Amicalement. L'autre nous.

Écrit par : Mireille&Pat. | 15/10/2009

bricoleur à ces temps perdus. Bonne idée
Quant aux livres, je suis du même avis que toi. Irremplaçables.
Bonne journée

Écrit par : Hope | 15/10/2009

vu que .... tu as des talents de bricoleur, j'ai aussi des petits travaux à faire à la maison....si tu t'embêtes :-)

j'aime bien aussi tenir les bouquins en main et pareil pour les photos.

passe de bons moments dans ton petit cocon lecture

bon week-end et gros bisous

Écrit par : mnb | 15/10/2009

Bonjour Mik c'est vrai çà dès qu'on ne passe plus personne ne vient mais moi je viens quand même je suis très fidèle a mes amis
Bon week-end et aussi semaine agréable malgré la fraîcheur du temps il fallait bien que çà vienne un jour.Je fais vite car mon ordi fonctionne bizarrement
A la semaine prochaine si mon PC le veut car il me boude par moment
Big bisous chaleureux
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 16/10/2009

ohhhhh que tu dis la Mik ??? et bien on peu se donner la main sans gants parce que je suis nulle y a pas un jour où je ne laisse tomber quelque chose parterre (forcément parterre)!! mais j'ai trop facile comme tu peux parfois le lire la moindre histoire j'appelle..mais du bol aussi que j'ai quelqu'un près de moi pour me répondre..
bisous Mik ah les livres j'adore je pourrais jamais lire un livre en ligne, j'ai déjà du mal avec les textes un peu long
bon week-end

Écrit par : nays | 16/10/2009

Bonjour Mik Je partage ta hantise du bricolage.
Bon we et très amicalement.
Duke

Écrit par : DUKE | 17/10/2009

Les commentaires sont fermés.