mik dupont UA-70672535-1

25/10/2009

200.000 visites.

Cher ordi,

Nous voici donc à 200.000 visiteurs venus lire notre complicité et mes élucubrations sur ce blog et ce depuis 2006, avec une interruption de six mois. C’est beaucoup et peu à la fois. Peu en comparaison des blogs à succès dont certains sont devenus amis. Beaucoup pour un blog qui aborde souvent des thèmes politiques, philosophiques et culturels et parle peu de petites anecdotes personnelles ou people !

Je ne me suis jamais battu pour un audimat élevé. La qualité des échanges et les amitiés qu’ont pu engendrer cette tenue de blog valent mieux que les passages furtifs ou les papotages sans grand intérêt. 

Merci à tous mes fidèles lectrices et lecteurs et à toute l’amitié que je reçois d’eux. J’aime aussi passer sur leur blog, y découvrir  leur quotidien et bien d’autres intérêts que les miens. Ce qui peut parfois me paraitre futile revêt pourtant plus d’importance qu’une manie de toujours décoder et de trop  intellectualiser ou conceptualiser ce qui ne doit pas toujours l’être !

Bon dimanche et bonne semaine à vous.

11:40 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

bravo pour ces visites,
au plaisir de venir te relire ...bientôt
bises

Écrit par : Macedoine/Animusiques | 25/10/2009

Pas vu le compteur et me suis fait flasher à 155! C'est quoi le P.V.?
Pour le reste nous demeurons attachés et fidèles aux liens noués jadis et installés dans la matérialité de la réciprocité et de la complicité.
Nous te souhaitons un boulier compteur fait de plaisirs concrets et non pas une calculette immatérielle pleine de zéros.
Amicales pensées et bises.

Écrit par : Mireille&Pat. | 26/10/2009

coucou Mik C'est ca fait un petit temps que je suis plus passée par chez toi , comme sur beaucoup d'autres .A vrai dire à propos de compteur , y'en a bien un sur mon blog aussi mais jamais je n'ai vraiment fait attention qu'il augmentait , car il me semble moi plutôt qu'il reste toujours au même stade mdrrrrrr.... C'est toujours un plaisir bien entendu de recevoir des visiteurs , ceux qui viennent sont toujours les bienvenus , et pour les autres je ne recherche pas non plus à les faire venir expressément sur mon blog , ceux et celles qui passent c'est souvent par amitié , c'est pas spécialement parce ce que je publie plait donc merci aussi de ta visite et pardon pour ma non présence qui se justifie que je suis un peu partout sur le net à m'occuper de pas mal de choses relatifs à mes créations vidéos . Gros bisou et passe une très bonne semaine .

Écrit par : christiane | 26/10/2009

les élucubrations j'aime ça
:-))
bonne continuation mikou !

Écrit par : trucmuche | 26/10/2009

Eh ooooh Miiiiiiiiiiiiiiiik, Les chocolats de Mireille sont, comme Elle, de premières fraîcheurs et de qualités consciencieuses. Certes,la devanture tout comme la présentation de ses fruits gourmands sont des savoir faire qu'Elle assimilera avec le temps.
Heureusement qu'Elle ne publie que rarement sans quoi vous auriez eu droit à un demi cochon pas sec, qu'Elle a aménagé en tête pressée,lards maigres et gras, jambons, filets,côtes, etc. Le fumage du lard est pour cette semaine et les jambons pour 2 semaines encore sous le sel...De plus, Elle chante,rit et Aime...et tu voudrais qu'Elle publie? Tu rigoles ou quoi.
Je ne passe pas à Liège avant mon départ en Drôme, sans quoi, tu aurais fait tourner ta balance vers des nombres à 3 chiffres.
Merci pour ton adorable kikou complice à ma Belle Dame et pour te faire patienter je t'adresse toute une Amitié cordiale: celle de notre petite Famille.

Écrit par : Mireille&Pat. | 26/10/2009

c'est toujours un plaisir de venir te lire ... Ta modestie t'honore ... car j'aime beaucoup ce que tu écris.. j'y trouve sovent des réponses à mes interrogations ...
J'ai déjà souhaité de rencontrer .. mais comme je sors rarement seul, et qu'entre Mons et Liège il y a un certain chemin ..
Mais je resterai un fidèle lecteur ...
Merci pour ce que tu nous ecris enfin ce que tu dis à ton ordi ...
Amitiés

Écrit par : aramis-echotier | 26/10/2009

Bonjour Mik... C’est très touchant ce que tu écris…
Merci de ton amitié et de ton gentil petit mot…Mais n'auras t'on l'occasion de t'embrasser à Waremme ? Si tu le désir nous pouvons te véhiculer...
Je te souhaite une belle journée.
Amicalement

Écrit par : Chadou | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.