mik dupont UA-70672535-1

15/12/2009

Le gourmand creuse sa fosse avec ses dents"...

louis michel
Cher ordi,

Je commence toujours ma journée en allumant ton écran pour une petite revue de presse. Etonnant de voir les commentaires au bas des articles. Rares sont ceux qui volent un peu au-dessus des pâquerettes.  Ainsi ce matin, je m’amusais à lire ceux concernant la non- nomination de notre Louis Michel à la tête de l’assemblée générale de l’ONU, battu par un Suisse, inconnu ici, du nom de Deiss.

Cela n’a pas une importance capitale, mais les réactions sont étonnantes. Une véritable soupe où nous retrouvons l’esprit mesquin des partisans ou adversaires de big Loulou !

Je n’ai nullement la sensibilité du MR, mais les qualités de Louis Michel sont indiscutables et me plaisent mieux que celles du sieur Reynders. Un belge de plus à la tête d’une organisation internationale aurait été une bonne chose. Gérard Deprez, son suppléant à l’Europe, restera donc au tapis. Dommage car il était un député européen travailleur et compétent, même si je n’adhère pas à son libéralisme.

Mais restons un brin objectif. Le candidat Suisse qui a remporté le vote n’est sans doute pas un personnage plus malhonnête que notre Louis Michel. Ce professeur économiste et homme politique du parti démocrate chrétien (qui appelait à voter pour les minarets) a été président de la Confédération helvétique et a donc certainement autant d’expérience politique que notre ex ministre des affaires étrangères et ancien commissaire européen.

Notre Louis Michel doit en tout cas râler d'avoir été battu à une voix ! Et si c'était celle du Vatican pour ses déclarations sur une Europe de tradition non chrétienne?

La morale de l’histoire est peut-être dans la citation antique qu’évoque un commentateur du Soir: " Le gourmand creuse sa fosse avec ses dents"...

11:47 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

ouiiiii qu'ils partent tous remplir les O.N.U, UE, C.E, voire le S.D.I (Sommet Des Imbéciles)ou la S.P.A !

Et pourquoi pas les envoyer en mission spéciale dans une autre galaxie en tant que démineurs, éclaireurs,ramoneurs,balayeurs,aspirateurs ...?
:-))
bonn fin de journée mon mikou

Écrit par : jojo | 15/12/2009

y a un truc avec trucmuche dans ton lien je suis "happy" mais pas "cars" !! je serai JAMAIS "cars" tu entends ?? JAMAIS. il faudra me passer sur le corps avant (et pas n'importe comment, je te le dis moi)
:-/
bisou

Écrit par : jojo | 16/12/2009

Un p'tit coucou pour toi ! Mik tu sais bien que moi la politique ce n'est pas mon prus mais j'aime te mettre un p'tit mot d'amitié
Noël c’est bientôt et je ne pourrai pas passer avant alors je te souhaite d’ors et déjà un bon et joyeux Noël en famille ou amis soyez heureux. J’ai pourtant largement passé l’âge d’y croire mais j’ai comme les enfants fais ma lettre au Père Noël et oui ! Chacun fait ce qu’il peut
En attendant bon week-end et semaine
Gros bisous enneigés
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 18/12/2009

trucmuche a changé d'adresse lol à bientôt mon lapin
kiss

Écrit par : jojo | 20/12/2009

Les commentaires sont fermés.