mik dupont UA-70672535-1

02/01/2010

Ca recommence...

2010
Cher ordi,

Me revoilà devant ton clavier, tout heureux que les fêtes soient passées. Les meilleures sont toujours pour moi celles qui sont improvisées et non imposées par des traditions souvent plus commerciales que conviviales. Mais l’occasion est là et difficile d’y échapper.

Après tous les souhaits qui évidemment ne se réaliseront pas tous, il est temps de reprendre le quotidien avec bonne humeur et joie au cœur.

12:21 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Exactement, je suis d'accord avec ce que tu dis, les plus belles fêtes sont celles qui sont improvisées, et non imposées!
Aaah si tous nos voeux les plus chers pouvaient se réaliser... Quel bonheur on aurait chaque jour de l'an, comme on serait heureux de se lever chaque matin en sachant qu'un souhait se réalisera. Bon w-end

Écrit par : terrienne | 02/01/2010

bonjour Mik je suis allée relire ton traité sur la bêtise et...les voeux... avant de revenir ici :-)
ce que je pense, c'est que chaque passage d'une année à l'autre me donne l'occasion, plus qu'à un autre moment, de faire le bilan; de rêver aux projets que je n'ai pas encore eu la possibilité de mettre en route , ou...qui sont en cours de route...
j'ai envie de vivre le meilleur et c'est ce que je souhaite à chacun,
cette année je pense beaucoup à la joie, aux rires, témoins du bonheur que je vis et qui aident aussi à surmonter les moments difficiles;
j'ai eu de la chance de passer une fin d'année magnifique, malgré un petit séjour en clinique,
je te souhaite que tes voeux les plus chers se réalisent
gros bisous

Écrit par : Macedoine | 02/01/2010

chez moi il n'y eut pas de fête mais c'en est une pour moi de venir te dire merci pour tes bons voeux que je te réciproques sincèrement.
Mon clavier ne saurait te dire autre chose ...
Bonne année ...
Amitiés sincères

Écrit par : aramis-dingo | 02/01/2010

bonjour Bonjour...mik
et puis les fetes...
c est terminé...
un gros merci pour les fetes...
je profite de la fin du congé des fetes
pour te saluer et...
Je te souhaite...
une merveilleuse ANNÉE 2010
de
coeurdenfant

et

garder votre coeurdenfant...
il vous va à ravir....


http://coeurdenfant.skynetblogs.be

http://photo-quebec.skynetblogs.be

Écrit par : Coeurdenfant | 02/01/2010

bonsoir Mik on fête quand y a pas fête mais le nouvel an quand même fête à savoir quelques bières, écouter de la musique et refaire le monde comme d'habitude..rien de changé l'avantage de n'être qu'à deux
allez bonne mer Mik
bisous

Écrit par : nays | 03/01/2010

Alors !!!!!! les vacances cool
(veux dire zen et non froid lol)
a++

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 06/01/2010

Les commentaires sont fermés.