mik dupont UA-70672535-1

14/01/2010

Arthur et son i Show.

arthur
Avec mon ami, je suis allé voir le dernier spectacle d’Arthur «  i Show ». La vedette de TF1 fait sa tournée de répétition dans des petites salles belges, avant de le présenter à Paris.

Ce n’est pas mon animateur préféré, loin de là. Je n’avais pas vu son premier spectacle. Que dire de ce show ? Ma fois, je n’ai pas été déçu. Même si il y a beaucoup de lieux communs, Arthur se révèle assez bon comédien et humoriste. Bonne tenue de scène, textes assez bien construits avec une pointe de cynisme. Un regard incisif sur la vie avec une analyse comique et bien vue sur les nouvelles technologies comme Internet, GSM, etc. Mais il parle aussi de lui, avec pudeur et dérision. Les relations hommes-femmes tombent souvent dans la facilité caricaturale, mais on rit !

Loin de m’y ennuyer, j’ai passé un bon moment et beaucoup ri avec un spectacle distrayant, moins débile que ce qu’il a souvent présenté à TF1. Vraiment l’Arthur de la scène vaut mieux que celui de la télé.

10:59 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

je pense à toi... Mik je l'aime bien moi arthur...
Bon week-end et bonne semaine toute en douceur par le temps
Bisoussssssss !
COCO !

Écrit par : COCO! | 15/01/2010

Coucou Mik ! J'avoue ne pas aimer beaucoup Arthur mais je ne le connais que comme animateur télé et je ne l'ai jamais vu en solo sur une scène.
Je viens te faire un coucou et te dire que pour la rencontre, c'est parti. Viens voir sur mon blog. J'espère que tu pourras t'arranger ce jour-là. Je suis sûre que tu pourras co-voiturer.
Gros bisou
JO

Écrit par : jolily | 17/01/2010

Les commentaires sont fermés.