mik dupont UA-70672535-1

08/02/2010

Un tout bon w.e.

venise 1
Bon we encore que celui-ci passé avec mon jeune ami et son chat...

Samedi, nous nous sommes bien divertis en allant au petit théâtre bien sympa du Proscenium. N’ayant pas réservés, nous nous sommes retrouvés sur les marches. Cela ne nous a pas empêchés d’apprécier la savoureuse comédie, sans grande prétention de «  Venise sous la neige ». Les comédiens étaient dynamiques et interprétaient avec talent cette pièce où déchirures amoureuses et déclarations de mariage font bien rire. Bien mieux que les onze connards envoyés en Afrique dans la pseudo ferme de TF1!!

Dimanche matin, pas loin de la batte, je participais à la campagne de la taxe des millionnaires avec quelques « camardes » du PTB. J’étais surpris du bon accueil généralement reçu. Pas mal de gens exprimaient leur ras-le-bol de la politique actuelle et signaient avec plaisir cette pétition en faveur d’une taxe de 1 à 2% sur les 88.000 fortunés au dessus de 1 million d’euros que compterait notre pays. L’argumentation de la fuite des capitaux ne résiste pas à l’analyse puisqu’en France l’ISF (impôt de solidarité sur la fortune) a fait seulement fuir 1% des redevables de cette taxe, et notamment en Belgique ! Et qu’on ne vienne pas me dire qu’une fortune de  million d’euros ne provient que de son propre travail !

Voilà bien un we amusant, divertissant avec un peu d’esprit citoyen en prime !

Pour celles et ceux que cela intéressent, visitez le site www.taxedesmillionaires.be. Nous attendons encore des fans !

17:20 Écrit par mik dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

:-) millionnaires? c'est quoi cette espèce? :-)

bientôt le week-end....yes!

kiss kiss

Écrit par : mnb | 10/02/2010

Bonjour à toi Mik tu vas bien?
Bonne St Valentin s’il y a lieu pour moi y en aura pas je ne peux pas…Aujourd’hui est un jour sans…Et pour cause…mais il passera comme les autres.
Belle semaine aussi
Grosses bises
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 12/02/2010

Les commentaires sont fermés.