mik dupont UA-70672535-1

13/10/2013

CAP 48.

 

cap.pngBravo à tous les bénévoles de CAP 48. Je ne peux cependant m'empêcher de penser que la prise en charge de toutes ces personnes, dites pudiquement différentes, devrait évidemment être assurée par la solidarité nationale, donc par l'Etat. Comment encore oser solliciter la générosité de chacun, alors que par exemple, une simple taxe sur les millionnaires qui serait loin de les ruiner, suffirait à offrir aux handicapés une vie décente?

Admettons que ce genre d'opération a certainement le mérite de mettre à la une toutes ces personnes différentes, de mieux comprendre leurs difficultés, de mettre en lumière leurs besoins.

Pour le reste, quand je vois, non seulement les gaspillages publics, le fric gagné par les politiques, les tops managers et les sportifs de haut niveau (oui, oui), cela conforte ma révolte de devoir faire appel à la générosité publique, à celle de nous tous! Bon, je vais faire mon petit don, mais un peu à contrecœur, juste parce que utile, en attendant et espérant une autre politique que celle qui maintient tant d'injustice sociale.

 

Non Monsieur DI RUPO, nous attendons autre chose que votre émotion et votre hypocrite "com" sur le podium de cette opération, nous voulons un gouvernement qui rende la justice sociale, s'oppose à un système capitaliste qui engendre autant de disparités de revenus et qui rendrait l'opération CAP 48 inutile.

21:20 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.