mik dupont UA-70672535-1

24/10/2013

En rose et noir!

 

L'information s'occupe de plus en plus de l'émotion facile, celle qui crée la fascination stérile ou fait verser quelques larmes inutiles. Le prince George: un bébé très bruyant. Le Roi Philippe parle en allemand à côté de majesté Mathilde. Quel beau langage VIP! André Agassi et Steffi Graf rebondissent dans l'humanitaire. Ah quelle générosité les riches avec leur fondations Caritas businesse !  Maria, fillette blonde découverte dans un camp rom en Grèce, serait-elle Lisa, une Américaine disparue? Qui sait? Et si elle était la fille de Valls ou de Le Pen? Voilà qui ferait d'avantage vendre! Lol.

 

Et oui, voilà ce que sont devenus nos médias. De véritables casseroles à faire attendrir les cerveaux. Pas cons: endormons le peuple par l'espoir de paillettes qu'il nous paie et faisons le pleurer sur quelques drames qui ne bouleverseront en rien l'ordre social et économique.

 

A qui jeter la pierre? A ces faiseurs de non-opinion ou à ceux pour qui comptent seulement l'espoir de gagner au lotto, de se vêtir en princesse ou de ne pas être frappé par un drame? Je ne condamne que les livreurs et regrette seulement qu'ils trouvent autant de preneurs!

 

Que ce soit en rose ou en noir, toutes ces infos stériles, voire toxiques, me font voir ROUGE!

 

16:45 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.