mik dupont UA-70672535-1

26/04/2014

A propos de la "bataille" PS-PTB-GO.

PS.pngimages7P17YPLJ.jpgEtrange, mais chaque fois que je force un peu certains fans du PS de sortir de la polémique et des clichés en s'attaquant simplement à un partage sérieux d' arguments, le silence leur devient vite un refuge. Si des personnalités sont interrogées sur les mêmes arguments, là les réponses se noient dans une globalité qui fait croire que vous n'y connaissez rien. Aux questions concrètes, encore ce soir dans le reportage avec Di Rupo à la RTBF, le premier répond par une vaste conceptualisation qui noie le poisson et fait dire que cet homme parle bien mais qu'il est difficile de le suivre!

Le grand mérite d'un Raoul Hedebouw est justement d'avoir quitté la langue de bois pour simplifier, sans tomber dans le simplisme, la compréhension des mécanismes qui engendrent ce que nous refusons et proposer des alternatives concrètes et aussi bien plus globales qu'en apparence pour créer une société plus juste et solidaire.

Le culot du premier ministre qui signe et persiste en attribuant au PS la paternité de la sécurité sociale, relève vraiment de la malhonnêteté intellectuelle. Idem pour son exclusion subtile des banques de l'économie!!!!!

Son attaque pour le " ils n'ont rien fait" à l'adresse du PTB-GO est contradictoire avec les marches-arrières pour nécessité électorale du PS. Tiens, je me pose la question: et si le PS se retrouvait dans l'opposition, dirait-il qu'il ne peut rien faire? Idem évidemment pour Ecolo et les autres partis traditionnels.

20:42 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bien sûr Mik, tu as raison , le culot de ce type me rend malade,trop long de revenir sur ses réponses...

Écrit par : reiter | 26/04/2014

Les commentaires sont fermés.