mik dupont UA-70672535-1

18/05/2014

Ce n'est plus bien chez Laurette

laurette.jpgEn s'inspirant quelque peu de Michel Delpech, on pourrait chanter :" Ce n'est plus bien chez Laurette  Pour ne pas l'oublier Laurette, ce sera bien moins chouette quand on reparle de son passé et du peu d'argent de poche qu'elle nous laisse pour elle jouer dans les cafés huppés!"

Les parvenus du PS osent encore souffler le vent de la satisfaction, alors que leurs actes ont gardé bien au chaud les nantis. Ils ont le culot de dire refuser l'austérité, "potion amère" un moment prônée par la Commission européenne" dixit, alors qu'ils l'ont votée à tous les niveaux. Pensez-vous encore que le peuple soit si ignorant et perde la mémoire? De qui vous foutez-vous? "On a le droit d'être imaginatif quand on n'a ni bilan ni responsabilité", a ironisé le vice-Première ministre, à l'adresse du PTB-GO. Quel aveu du manque d'imagination du PS qui préfère alors le coller-copier de la droite! " Malgré la crise, on a continué à faire progresser le progrès social". Là on est comble du déni, difficile je crois à soigner, même pour un excellent psychiatre! Si progresser dans le nombre (+100.000) des pauvres est un progrès, on ne doit plus en avoir du tout la même vision!

Je pourrai continuer les inepties débobinées lors du congrès de ce jour du PS. Chacun en prend conscience. Comment alors renforcer une gauche qui n'a plus de gauche que la rose levée dont les édiles ont le parfum et le peuple les épines, sinon en votant PTB. Comment renforcer une gauche qui a fait de l'international un chant de salon doré avec vue sur piscine, sinon en votant PTB-BO! C'est tous ensemble que nous devons dire non à Laurette ...

21:32 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.