mik dupont UA-70672535-1

02/10/2014

Actualités du jour...

actualités.jpgL'intérêt pour un large public, de ce qui n'a aucune importance, m'amuse autant qu'il me désespère. Ainsi, ce jour, je relève que dans le gotha royal que sa majesté Elisabeth recrute un décolleur  de chewing-gums abandonnés par des visiteurs indélicats dans le château de Holyrood.

La " pauvre" Delphine Boël risque de voir sa demande de reconnaissance de paternité déclarée prescrite. On rappelle que l'ADN n'est pas une preuve et qu'il faut contester un papa avant d'avoir 22 ans.

Pour ce qui est du gotha politique, le cher Elio, premier ministre sortant et sorti, soutient la vente aux enchères en ligne d'Oxfam, qui débute ce jeudi à l'occasion du 50e anniversaire de la présence de l'ONG en Belgique. Il y offre un de ses  nœuds  papillon rouge! Je ne sais si on y trouvera une trace d'ADN socialiste. Mais vous pouvez aussi acquérir  le t-shirt de trekking du coformateur Kris Peeters. L'ADN doit y être très bordélique au vu de sa prostitution politique permanente. Je n'ai rien vu à vendre sur l'autre conformateur. Une seconde main de ce nain politique revanchard révèlerait-il un ADN flamand?

Chirac soutiendrait Juppé tandis que "sa" Bernadette ne lâche pas "son" Sarko. Il paraitrait que ces avis sont très importants dans le choix des Français.

Bagarre aussi dans la famille Le Pen.  Le dobermann du paternel en a apparemment remis une couche en tuant l'une des chattes bengalaises de la Présidente du FN, peut-on lire sur l'Express.

Voilà de quoi nous faire oublier nos soucis quotidiens et la sauce à laquelle les " grands" vont nous manger…

09:06 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

C'est moins stressant en effet que ce que la suédoise nous concocte en douce ...

Écrit par : May | 02/10/2014

Les commentaires sont fermés.