mik dupont UA-70672535-1

06/10/2014

Di Rupo ne manque pas d'air

 

Di Rupo5.jpgDi Rupo ne manque pas d'air! Qu'il est beau mais totalement hypocrite de s'en prendre à la future droite au pouvoir fédéral quand lui-même a été la source et l'alimentation de ce qu'il dénonce parce que relégué dans les parvenus qui n'ont pas obtenu le siège convoité!

"Mais enfin, Camarades, de qui se moque-t-on? Comment peut-on mentir ainsi aux citoyens et à ses propres électeurs?" ose proclamer celui qui ment en permanence et fait croire à ses électeurs être de gauche! Mais qui a instruit le dossier et fait voté l'exclusion des chômeurs? Qui n'a jamais voulu d'une taxe sur les millionnaires? Qui a bien protégé les intérêts notionnels? Qui n'a fait que de fausses promesses pour sauver Arcelor-Mittal? Et la liste des mesures antisociales de ton gouvernement serait bien  longue à égrener.

Mais quel culot de crier que le le PS sera le bouclier des citoyens face à toutes les agressions qui se préparent et qu'il  combattra la droite cm2 par cm2, alors que ce qu'il veut d'abord combattre c'est la poussée du PTB-Go. La propagande hypocrite vient de vous Monsieur l'ex premier ministre. Quand on tente de la faire fermer à des militants de gauche engagés, à des syndicalistes rejoignant le PTB, à des députés d'un parti qui lui est vraiment à gauche, alors camarade Elio, tu devrais en premier la fermer! Et si tu changes d'avis, si tu acceptes le salaire moyen d'un ouvrier et renonce à tous tes privilèges de papillon rouge butinant sur la misère du peuple, alors rejoins en silence la protest parade de dimanche. On décorera ton si joli nœud de quelques épines d'un cactus…  à défaut de pouvoir t'en piquer ailleurs!

 

09:34 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je suis en effet bien d'accord avec ton analyse a propos des socialistes....

bises*

Écrit par : nays | 06/10/2014

Les commentaires sont fermés.