mik dupont UA-70672535-1

15/10/2014

Les vieux et plus récents "brols"...

onkelinx.jpgToute la polémique à propos de ce que certains nomment comme " brols" du passé, aussi importants soient-ils ne peuvent nous faire détourner de l'essentiel d'aujourd'hui et d'avant-hier. Les jouxtes oratoires de Madame Onkelinx sont, sans aucun doute, une bonne manière de masquer ce qu'avec son ami Di Rupo, a été mis au silence. Que disait hier le PS de la politique de Maggie De Block que Francken veut simplement renforcé?

Qui sont ces indignés d'aujourd'hui qui ont voté le traité d'austérité?  Qui sont donc ces tout à coup vierges qui s'affolent de la putain de loi sur l'exclusion des chômeurs qu'elles ont elles-mêmes accouchée? Le PS a la mémoire courte et très sélective. Et que dire des coupes budgétaires actuelles imposées aux francophones par ce même PS?

Ne nous trompons pas. Tous les plans et mesures de cet exécrable nouveau gouvernement ne sont que le prolongement des mesures d'un PS qui veut encore faire croire que sans lui ce serait pire, mais qui a bien préparé ce pire et le prolonge encore là où il forme des majorités.

Les maîtres de la communication rose bonbon doivent jouir de pouvoir détourner l'attention sur des brols du passé qui cachent bien les leurs.

Saluons les syndicats qui se mettent en ordre de bataille. Restons cependant conscients que le bouillant Goblet de la FGTB est un allié solide et à la solde d'un parti qui par lui tente de récupérer les électeurs d'une vraie gauche. Restons donc vigilants. .. Le soudain revirement des bourgeois d'une hiérarchie socialo et fgtbo ressemble terriblement à un stratégo de bobos voulant retrouver les conforts d'un pouvoir bien plus qu'une répartition équitable de la richesse qui existe encore bel et bien et reste entre les mains d'une classe de nantis et de  partis.

23:11 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.