mik dupont UA-70672535-1

08/11/2014

Attention à la trahison

trahison ps.jpgLa volonté d'un changement radical de politique exprimée lors de la manifestation du 6 novembre ne doit pas se perdre dans un nuage de fumée pour camoufler les ambitions d'un parti dit défenseur des petits de revenir au pouvoir, alors qu'il a mené une quasi identique et préparer celle que nous contestons. Le PS comme dernier rempart du bain de sang, qui oserait encore y croire? Comment accorder crédit à ceux qui se sont empressés  de figer la situation jusqu'à éviter les légitimes et démocratiques recomptages. Comment croire ceux qui préféraient sur un podium des personnalités MR à celles du PTB? Comment osent-ils s'afficher lors de cette manifestation organisée par les syndicats? C'est plus que de l'indécence, c'est de la trahison.

La question que je me pose est de savoir comment les syndicats autorisent, sans dire mot,  ce cynisme de parlementaires plus apparentés à la maffia qu'au socialisme? Fréderic Daerden, refusant de signer la pétition contre la pension à 67 ans est plus qu'un symbole significatif.

A la trahison du PS, il ne faudrait pas ajouter celle de la hiérarchie syndicale... C'est pourtant cette double trahison que je crains. et ose exprimer clairement.  

 

18:15 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.