mik dupont UA-70672535-1

13/11/2014

Quand la tirette de braguette importe plus que celle de votre portefeuille!

wc1.jpgAinsi donc, le JT de RTL de ce soir estimait comme principale nouvelle d'actualité du jour, l'interrogatoire de Mr Lumperto, soupçonné d'avoir montré son zizi dans les wc de Spy.  On peut comprendre cette première pour une TV privée merdique. Par contre, bien moins pardonnable la mise à la Une de cette "grave" affaire sur notre chaîne, dite de service public de la RTBF.

Nul doute que cette affaire va changer le cours de votre quotidien, voire de votre vie!! Ouff, nous sommes sauvés, la RTBF a, malgré tout, abordé le débat à la Chambre à ne pas confondre avec des ébats de chambre, concernant un petit revirement de la NVA sur la possibilité de taxer le capital plutôt que le travail.

L'éducation populaire  offre donc en priorité les histoires de cul de parlementaires, de curés et consorts!

Les discussions de café de commerce vont s'animer, de quoi occuper nos pauvres cerveaux et les détourner de l'essentiel.

Je me demande où se situe le véritable exhibitionnisme. Dans la braguette de "pauvres" pervers ou dans la perversité des médias fouilleurs d'urinoirs et de bosquets de rendez-vous louches?

Quand les ébats deviennent plus importants que les débats, il y a de quoi s'interroger…

20:14 Écrit par mik | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.